Mise à Jour Macbook Pro à la sortie de Leopard ?

redah75

Membre actif
21 Juillet 2005
228
2
42
Bonsoir tt le monde,

j'espere que je suis ds la bonne rubrique!!

j'aimerais acheter cette semaine les nouveaux macbook pro 2.2 Ghz, mais je me demande s'il vaut mieux attendre qlq mois pour la sortie de leopard. pensez vous que les MBP seront revises encore une fois?
que me conseillez vous?

concernant la version de msn avec prose en change de la video, auriez vous des idees ou dates...?

Merci de votre aide,
Reda

Il y a le forum "Switch et conseils d'achats"… étant donné que ce n'est pas pour un switch vu que tu es déjà sur Mac… ce serait plutôt pour la partie "conseils d'achats" Poste à nouveau ta demande là bas… Je laisse ouvert ici en attendant…
 
Pour ma part, je pense que ça c'est pour le forum Rumeurs (qui a un côté Fol Espoir ou Désirs Insatisfaits voire Anne, ma soeur Anne etc.)

Non que je sois friand de ce genre de fil mais bon : je l'envoie là-bas et le tiens à l'œil.
 
Selon vous, et en se basant sur la fréquence de mise à jour des Macbook Pro, est-il possible que le Macbook Pro soit mis à jour peu de temps après la sortie de Leopard ?

Avec une nouvelle carte graphique par exemple ?
 
Je ne m'y connais pas trop en chips graphiques portables. Est ce que la GF 8600 GT M est la carte graphique portable la plus puissante actuellement ?

Est ce que des modèles plus performants sont prévus prochainement chez nVidia?
 
Je me lance pour un début de réponse ;)

Je pense que les MacBook Pro seront comme à l'habitude mis à jour dans 6 mois environ. La dernière mise à jour date de 5 juin, donc je vois une mise à jour pour mi-janvier. De plus ces MacBook Pro font visiblement un véritable tabac, donc il serait illusoire d'attendre une mise à jour précoce : Apple n'aura aucune raison d'accélérer la mise à jour tant que le produit surfera sur le succès.

En ce qui concerne MSN Vidéo, cela fait des années que l'on attends cette version. Il est désormais à mon avis plus facile d'avoir Parallels Desktop ouvert en permanence en tache de fond, avec MSN Windows. De toute façon la branche Mac de Microsoft est bien trop occupée à débuguer Office 2007 !

;-)
 
Le 5 juin, lors de la sortie de cette mise à jour des MacbookPro, cette fameuse carte graphique 8600 GT était effectivement le fleuron de la gamme nVidia. Dans les jours qui ont suivit, nVidia a dévoilé un modèle supérieur, essentiellement avec un Vram doublée, ce qui de l'avis général n'apporte pas grand chose.

Donc cette carte graphique est un très bon choix, elle fait d'ailleurs clairement honte à celle qui est intégrée de base dans les Mac Pro.

Cette dernière mise à jour des portables pro d'Apple est un très bon cru. Les ventes de ces MacBook Pro seraient excellentes, on peut y voir un lien de cause à effet.

(je trouve que personnellement, il ne manque que l'option disque dur interne de 250 Go pour être parfait)
 
  • J’aime
Réactions: divoli
Le disque dur tu prend celui de base et tu le change toi même :D

( malgré que sa stoppe la garantie :siffle: )
 
Le disque dur tu prend celui de base et tu le change toi même :D

Ce n'est pas aussi facile que sur un MacBook... Mais bon, il est vrai que cela se fait, on voit des tutoriaux partout sur internet.

( malgré que sa stoppe la garantie :siffle: )

Ce point est plus problématique je trouve, surtout sur le 15" et sa nouvelle dalle LED. C'est intéressant tout de même d'être 100 % couvert au moins pendant une année.
 
Bonjour etmerci pour ta reponse :)

c'est bon, j'ai achete le ,ougeau MBP: 2.2Ghz... ;)

c'est l'enfer ce MSN pour mac, g fait des recherches et g trouve aMSN qui est un clonne de MSN et qui prend en charge la video. je l'ai essaye, il semble un peu lent, est ce a cause de mon powerbook qui n'est plus a la pointe? reste a tester la video lorsque je recois mon MBP :)

@+
 
Ce point est plus problématique je trouve, surtout sur le 15" et sa nouvelle dalle LED. C'est intéressant tout de même d'être 100 % couvert au moins pendant une année.

Si l'on passe par un centre agréé pour changer le DD, il ne devrait pas y avoir de raison que cela casse la garantie...
 
Oui c'est vrai, mais à ce moment là ça coûte juste trois fois le prix. En tout cas quand j'ai demandé sur Clermont, ils m'ont fait un devis avec le disque dur trois fois plus cher que sur le net, en indiquant qu'il est "certifié par Apple" (= n'importe quoi !). Si vous voulez des noms, c'est FBX System et c'était pour un PowerBook 12 pouces (dont j'ai changé le disque en moins d'une heure par la suite).
 
Moi pour mes contacts qui sont (encore :D ) sous MSN j'utilise un serveur Jabber qui permet à iChat d'être compatible.

Pour la vidéo, as-tu pensé à Skype ou à Gizmo, projets bien avancés sur toutes les plateformes ? On n'est peut être pas obliger de ne jurer toujours que par les logiciels Micro$oft...
 
Oui c'est vrai, mais à ce moment là ça coûte juste trois fois le prix.

Pas forcément, cela dépend du centre agréé. J'ai exactement l'exemple inverse, quand j'avais par le passé fait changer le DD d'un iBook palourde (opération qui de plus, demande beaucoup plus de travail de la part du technicien sur ce type de portable)...

Il y a des centres agréés qui se sucrent beaucoup plus que d'autres, c'est tout.
 
Je fusionne les fils sur les MBP. Essayez de maintenir une seule discussion par sujet ;) Merci :zen: