mise à jour Mavericks

coco73

Membre enregistré
24 Octobre 2013
4
0
bonjour à tous, nouveau sur le forum j'ai déjà besoin d'aide:zen:
après avoir téléchargé mavericks, je ne peux plus ouvrir iphoto
quand je veux faire la mise à jour de iphoto 9,5 le message suivant apparait:

Cette mise à jour concerne une app téléchargée avec un autre identifiant Apple. Connectez-vous avec l’identifiant*Apple en question puis réessayez.
ainsi que:
Une erreur est survenue dans l'App Store. Veuillez réessayer ultérieurement. (nulle)

version de mon mac OS X 10,9
MAIS déjà lorsque que j'ai mis à jour cette version, iphoto n'a pas été télécharger dans sa nouvelle version
Là pour le coups je n'ai plus accès à iphoto
j'espère avoir été assez clair!!!! HUM pas sur
merci d'avance de votre aide
 
Au lu de la réponse de l'App Store, pose toi la question de savoir si tu as 2 comptes ID Apple. Ca me parait clair, mais c'est étonnant. Que sur une application ?
 
Au lu de la réponse de l'App Store, pose toi la question de savoir si tu as 2 comptes ID Apple. Ca me parait clair, mais c'est étonnant. Que sur une application ?
c'est aussi ce que j'ai pensé, mais non, et 2 comptes sur le même mac je pense que ce n'est pas possible
je continu à chercher,
merci tout de même
 
Soyons clair, le message t'indique (écrit) "l’identifiant*Apple en question" ou t'indique vraiment un identifiant (une adresse email)?
je ne saisis pas la différence, ma notion informatique me fait défaut!!
le message est le suivant, (j'ai fait un collé copier)
"Cette mise à jour concerne une app téléchargée avec un autre identifiant Apple. Connectez-vous avec l’identifiant*Apple en question puis réessayez."
 
je ne saisis pas la différence, ma notion informatique me fait défaut!!
le message est le suivant, (j'ai fait un collé copier)
"Cette mise à jour concerne une app téléchargée avec un autre identifiant Apple. Connectez-vous avec l’identifiant*Apple en question puis réessayez."

C'est pourtant clair, tu tentes d'installer une MAJ avec un autre compte Apple. Donc, soit tu as un autre compte, soit c'est une version piratée (c'est une hypothèse) ?
 
C'est pourtant clair, tu tentes d'installer une MAJ avec un autre compte Apple. Donc, soit tu as un autre compte, soit c'est une version piratée (c'est une hypothèse) ?
oui, mais je n'ai pas d'autre compte et non ce n'est pas une version piraté, c'est après avoir 'installer
mavericks, et le message que m'indique apple est depuis la derniers version,
mountain si je ne me trompe pas, comme si iphoto ne pouvais pas se mettre à jour
je vais peux être regarder, pour installer iphoto dans la version " je paie" car c'est la galère pour le boulot
 
J'ai exactement le même souci que coco73 depuis le passage à Mavericks.

Un seul compte et une version clean (même message pour toute la suite iLife).

Pas trop gênant pour l'instant mais ça serait bien qu'Apple ne traine pas trop pour corriger ce (très certainement) bug.





Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour, même problème depuis mise à jour de Macerick... sympa le gratuit... mais si ça marchait ça serait mieux ! Quelqu'un a réussit à résoudre ce problème ?