mise a jour non consentante

kiki

Membre confirmé
23 Janvier 2004
65
1
42
Langlade
cehre.hautetfort.com
Voila

Ma config G5bi 1.8
Il y a quelques temps j'ai fais la mise a jour en 10.3.5. Jusque la pas de probleme.

Mais aujourd'hui, quand je lance le module de mise a jour de logiciel, un gros probleme m'arrive.
Je lance le telechargement des mises a jour, jusque la ça va. Mais il se met a patiner dans la semoule au moment ou il m'indique "installation (attente des disque locaux)..."
J'attend 1/2 heures... toujours rien...

Pour pallier a ce probleme, j'ai directement telecharger les mises a jours depuis le site d'apple. Et la meme chose, une fois que je la lance, apres avoir accepter, plus aucun bouton de la fenetre ne fonctionne, je ne peut ni appuyer sur "continuer", ni sur "revenir", ni "accepter".

Je ne sait plus trop quoi faire, a part refaire une install complete.

Merci d'avance

Kiki
 
Je n'avais pas fais de reparation des autorisations avant.

Je viens d'essayer maintenant, mais l'utilitaire de disque pedale aussi dans la soupe avec la magnifique boule colorée qui tourne qui tourne, je l'ai arreter au bout de 5 minutes.
Et maintenant, quand je souhaite relancer l'utilitaire disque, j'ai le droit a un magnifique "une erreur est survenue (code -600)

.....
 
Hum perso je redémarrerais illico sur le dvd d'installation pour réparer ton disque :siffle: