Bonjour à toutes et tous,
Après un échange infructueux avec nos amis du service client Apple, je fais appel à vos conseils.
Il y a quelques jours, j'ai mis à jour mon Imac de 2009 qui était sous El Capitan vers High Sierra (le dernier OS compatible pour cette machine). Cet Imac a la suite IWork 9 achetée en version CD il y a fort longtemps. Le mac est passé correctement sous High Sierra, mais impossible de mettre à jour la suite IWork, l'Apple Store m'affiche un message d'erreur me disant que le compte que j'utilise pour effectuer "l'achat" est différent de celui qui a acheté le suite IWork... Normal puisque la suite a été achetée en physique (CD).
Quelqu'un a été confronté à ce problème ? Des solutions possibles ? Un endroit où télécharger des anciennes versions de Numbers et Pages pour High Sierra (j'ai épuisé mes recherches Google et rien trouvé).
Merci de m'avoir lu, j'espère avoir été clair, je vous apporterai des précisions au besoin.
Après un échange infructueux avec nos amis du service client Apple, je fais appel à vos conseils.
Il y a quelques jours, j'ai mis à jour mon Imac de 2009 qui était sous El Capitan vers High Sierra (le dernier OS compatible pour cette machine). Cet Imac a la suite IWork 9 achetée en version CD il y a fort longtemps. Le mac est passé correctement sous High Sierra, mais impossible de mettre à jour la suite IWork, l'Apple Store m'affiche un message d'erreur me disant que le compte que j'utilise pour effectuer "l'achat" est différent de celui qui a acheté le suite IWork... Normal puisque la suite a été achetée en physique (CD).
Quelqu'un a été confronté à ce problème ? Des solutions possibles ? Un endroit où télécharger des anciennes versions de Numbers et Pages pour High Sierra (j'ai épuisé mes recherches Google et rien trouvé).
Merci de m'avoir lu, j'espère avoir été clair, je vous apporterai des précisions au besoin.