Mise à jour Office v.X

• Créateur du sujet Créateur du sujet vm
  • Date de début Date de début

vm

Membre expert
Club iGen
19 Décembre 2001
1 264
6
40
il est beaucoup plus rapide
ce qui est decevant c'est qu'il faut activer le lissage dans les preferance

C'est vrai que du point de vue de la rapidité c'est nettement amélioré, par contre j'ai toujours un bug dans entourage il ne veut pas mémoriser mes mots de passe pour mes mails
mad.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par vm:
il est beaucoup plus rapide
ce qui est decevant c'est qu'il faut activer le lissage dans les preferance
<HR></BLOCKQUOTE>

ce ne serait pas plutot un probleme de "trousseau", à regler avec l'utilitaire du meme nom ?
confused.gif
rolleyes.gif
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ficelle:

ce ne serait pas plutot un probleme de "trousseau", à regler avec l'utilitaire du meme nom ?
confused.gif
rolleyes.gif
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est bon merci, mais c'est un peu de la magouille parce que j'avais effectivement mes mots de passe sauver mais il n'était pas dispo pour Entourage, je les ai mis dispo mais cela ne marchait pas alors j'ai simplement basardé mon keychain et refais un nouveau
grin.gif

Merci Ficelle

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Simon:
....alors j'ai simplement basardé mon keychain et refais un nouveau
grin.gif

Merci Ficelle
<HR></BLOCKQUOTE>

et merde, encore une occase en moins pour raller contre micosoft !
grin.gif
wink.gif

T'inquiète pas y en aura d'autre, tiens maintenant il me demande le mot de passe pour le keychain toutes les 5 minutes (je lui ai demandé de relever mon mail toutes les 5 min) alors comment je fais pour lui faire comprendre une fois pour toute le mot de passe du keychain

Cher Simon,

J'ai déjà été confronté à ce problème. Si je me rappelle bien, tu dois dans le Keychain access aller dans le menu "Edition" et choisir "Réglages de "nom de trousseau". Dans la fenêtre qui s'ouvre tu dois "décocher" les deux cases :
- verrouiller après x min d'inactivité
- verrouiller pdt...
Je crois que cela pourra t'aider, dû moins je l'espère !
wink.gif

Je suis pas chez moi mais cela me semble la bonne solution, je te tiens au courant demain matin (quand je rentre
wink.gif
), merci en tout cas

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par CD8:
Cher Simon,

J'ai déjà été confronté à ce problème. Si je me rappelle bien, tu dois dans le Keychain access aller dans le menu "Edition" et choisir "Réglages de "nom de trousseau". Dans la fenêtre qui s'ouvre tu dois "décocher" les deux cases :
- verrouiller après x min d'inactivité
- verrouiller pdt...
Je crois que cela pourra t'aider, dû moins je l'espère !
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

OK c'est cool c'était justement ça qui marchait pas au poil et merci bien
wink.gif