fantax a dit:J
Je l'ai télécharger à partir de deux sites différents. Le premier donné plus haut dans ce fil
Pascal 77 a dit:Oui, mais lequel, celui de Titanium, ou l'autre ? Titanium, c'est le site "officiel" !
Moonwalker a dit:Bonsoir,
Installation faite sur iMacIntel et utilisation : RAS.
Je crois aussi en l'utilité de désinstaller proprement l'ancienne version. Certains, mais peu nombreux, ont déjà connu quelques problèmes sans cela.
C'moon.
Jose Culot a dit:Salut Pascal...........M'est égal, c'est encore pour les privilégiés...je suis sur le tacheté et pas sur le tigré.:o
Bonjour, vénérable modérateur de ce forum,:zen:Pascal 77 a dit:Ben, Onyx c'est juste une interface graphique pour lancer un certain nombre d'utilitaires "Unix" sans passer par le terminal, il ne fourre pas des fichiers partout dans le système comme c'est la mode du côté obscur ! Si tu jettes l'appli, il ne reste que les préférences, faciles à trouver.
Moonwalker a dit:Bonjour, vénérable modérateur de ce forum,:zen:
Sans malice, je me permet de contredire quelque peu ta sagacité :
"Cette option recherche toutes les applications Onyx sur le disque dur et les supprime"
"Cette option supprime le fichier com.titanium.OnyX.plist... Cette option... Onyx.log dans le dossier /Bibliothèque/Logs/ de votre répertoire départ... Cette option... OnyX.pkg...)
J'ai gardé le meilleur pour la fin : :siffle:
"Cette option... les éventuels caches, fichiers et dossiers temporaires crées par OnyX."
Voilà, depuis la 1.6.8, il me semble préférable d'utiliser le "désinstaleur".
Mais ce n'est que l'avis d'un utilisateur lambda, il faudrait connaître celui de Titanium sur les problèmes rencontrés lors d'une nouvelle installation par certains.
C'moon.
P.S. : OnyX
Pascal 77 a dit:Oui, mais lequel, celui de Titanium, ou l'autre ? Titanium, c'est le site "officiel" !