Mise à jour OSX 10 6 8

elsaragon

Membre confirmé
31 Juillet 2011
62
0
Bonjour,

J'ai mis ma version à jour avec le combo mais pas certaine qu'il fallait l'enregistrer dans applications

Et, quand je vais voir sur maj logiciels, les mêmes maj reviennent, même nombre bien que j'ai redémarré une dizaine de fois :confused:

Merci beaucoup pour votre aide
Elsaragon
 
Bonjour,

J'ai mis ma version à jour avec le combo mais pas certaine qu'il fallait l'enregistrer dans applications

Et, quand je vais voir sur maj logiciels, les mêmes maj reviennent, même nombre bien que j'ai redémarré une dizaine de fois :confused:

Merci beaucoup pour votre aide
Elsaragon

Tu as téléchargé la mise à jour MacOs X 10.6.8 combo et tu t'es contenté de la placer dans le dossier Applications? C'est ça qu'il faut comprendre???

Pas étonnant que tu continues à te voir proposer des mises à jour...

D'autre part, toutes les mises à jour ne sont pas incluses dans la combo car il y a eu des tas d'autres mises à jour publiées bien après la sortie de la 10.6.8...
 
Tu as téléchargé la mise à jour MacOs X 10.6.8 combo et tu t'es contenté de la placer dans le dossier Applications? C'est ça qu'il faut comprendre???

Pas étonnant que tu continues à te voir proposer des mises à jour...

D'autre part, toutes les mises à jour ne sont pas incluses dans la combo car il y a eu des tas d'autres mises à jour publiées bien après la sortie de la 10.6.8...
Oui, je l'ai placé dans applications et je l'ai alors installé, càd dézippé, toujours dans apps

Que dois-je faire ?

Merci de l'aide apportée
 
Il faut double-cliquer le fichier dmg reçu, ce qui va ouvrir un disque virtuel dans lequel se trouve le package d'installation.
Double-cliquer alors ce package d'installation, puis suivre la procédure de mise à jour qui se termine par un redémarrage du Mac

Ensuite retourner dans Menu Pomme, Mise à jour logiciel et confirmer l'installation de toutes les autres mises à jour proposées
 
Il faut double-cliquer le fichier dmg reçu, ce qui va ouvrir un disque virtuel dans lequel se trouve le package d'installation.
Double-cliquer alors ce package d'installation, puis suivre la procédure de mise à jour qui se termine par un redémarrage du Mac

Ensuite retourner dans Menu Pomme, Mise à jour logiciel et confirmer l'installation de toutes les autres mises à jour proposées
Voilà qui est refait mais cela ne change rien, de nouveau 11 maj à faire alors que je viens de le faire , où est le souci

Merci
 
elsaragon : je trouve le pseudo charmant d'a_lier ainsi l'amante à l'amant - dont me rechantent ces vers :

Pour qui pourtant ces fleurs hormis toi que j'aimais
Et le plus beau printemps je ne saurais qu'en faire
Sans toi mais le plus bel Avril le plus beau Mai
Sans toi ne sont que deuil ne sont sans toi qu'enfer​
 
elsaragon : je trouve le pseudo charmant d'a_lier ainsi l'amante à l'amant - dont me rechantent ces vers :

Pour qui pourtant ces fleurs hormis toi que j'aimais
Et le plus beau printemps je ne saurais qu'en faire
Sans toi mais le plus bel Avril le plus beau Mai
Sans toi ne sont que deuil ne sont sans toi qu'enfer​

Merci, "le printemps" si je me souviens bien

Elsaragon