mise a jour osx snow leopard impossible

xavax

Membre expert
Club iGen
13 Octobre 2003
1 020
17
Bonjour,
Ce soir je voulu lancer "mise a jour de logiciels", j'ai bien le logiciel qui démarre mais la barre de progression reste au debut. Au bout d'un moment j'ai un message qui me dit que c'est un problème reseau alors que tout le reste fonctionne...
J'ai redemarré et c'est toujours pareil.
Merci d'avance pour votre aide

J'ai opter pour mac osx snow et j'ai rencontré les problèmes suivants: je n'ai plus de son sur le diaporama ; je n'accède plus à IPHOTO ni sur le dock ni sur le disque dur; Vmware(pc virtuel dificilement accessible également.
J'ai installé néo office et je n'y accède pas non plus; Tout cela fonctionnait avec l'ancienne version. Si vous pouvez m'aider je vous remercie par avance . CORDIALEMENT JP

1) BONJOUR

2) Ce n'est pas la peine de crier, on n'est pas sourd

3) Pardonne nous, mais en général le membres du forum ne sont pas équipés de "boules de cristal" et ils ne pourront deviner :

- la configuration de ton ordinateur;
- sur quel OS tu veux installer Snow Leopard;
- avec quel version de DVD tu as cherché à l'installer;
- quel type d'installation tu as choisi 'clean install ou mise à jour ...)
- quelles sont les versions des logiciels qui posent problème;
- ce que tu as tenté pour résoudre tes problèmes.

Sans précision aucune, comment veux tu qu'on te donne des conseils.
Personnellement, j'ai installé SL sur deux iMac (l'un de 2007 avec iLife08 et l'autre de 2009 avec iLife 09) et je n'ai rencontré aucun des problèmes que tu évoques.

1) BONJOUR

Sans précision aucune, comment veux tu qu'on te donne des conseils.
Personnellement, j'ai installé SL sur deux iMac (l'un de 2007 avec iLife08 et l'autre de 2009 avec iLife 09) et je n'ai rencontré aucun des problèmes que tu évoques.

Tu confirmes donc que iLife 08 fonctionne tres bien sous SL. Un revendeur Apple m'a dit hier qu'il etait indispensable d'upgrader iLife en version 09. De mon cote, je ne me sers quasiment pas d'iLife et la version 08 me convient tout a fait. J'ai un macbook blanc 2.16GHz Intel Core 2 Duo achete en septembre 07 sous Tiger et passe sous Leopard en 2008.

Merci d'avance pour ta reponse

Tu confirmes donc que iLife 08 fonctionne tres bien sous SL. Un revendeur Apple m'a dit hier qu'il etait indispensable d'upgrader iLife en version 09. De mon cote, je ne me sers quasiment pas d'iLife et la version 08 me convient tout a fait. J'ai un macbook blanc 2.16GHz Intel Core 2 Duo achete en septembre 07 sous Tiger et passe sous Leopard en 2008.

Merci d'avance pour ta reponse

Pour iLife 08, je ne l'utilise plus beaucoup (raison de la non évolution) mais j'ai modifié mon site iWeb sans problème iPhoto que je lance de temps en temps pour vérifier ce que je dis sur le forum à son propos n'a pas encore planté (je suis sur Lightroom pour mes photos). Par contre, je n'utilise plus iMovie ni IDVD et encore moins Garageband.

Voir cette liste pour plus d'informations (attention les versions des logiciels d'iLife ne sont pas les mêmes que la version d'iLife. Exemple : dans iLife 08 il y a iPhoto V 7