mise à jour Panther 10.3.3 et de Safari

Caster

Membre expert
Club iGen
15 Janvier 2004
1 564
74
52
Strasbourg
www.immvauban.com
Voilà ce que j'ai lu sur Mac4ever

A vos réactions


Apple a mis en ligne chez les développeurs, deux nouvelles versions de ses logiciels, à savoir Panther et Safari.

• Mac OS X 10.3.3 apporterait des modifications profondes dans OpenGL (sutout pour les jeux), l'USB, l'impression, les réseaux (il était temps...) et la navigation dans les répertoires. On n'en sait pas plus.

• Pour Safari 1.2, là, c'est un peu l'avalanches de gadgets : la possibiliter de "tabber" avec tout ce qui est checkbox, combobox, submit etc. , la mise dans les onglets possible de tous les liens automatiquement, la reprise des téléchargements (cool !), la possibilité de modifier l'apparence du curseur, la possibilité d'ouvrir dans un nouvel onglet tout lien de provenance extérieure, et enfin une amélioration des performances générales.

Bref, que du bon ! Vite, vite, iPapy, ça presse, là ;-)

http://www.macrumors.com/
 
Ben VLa du Bon qui s'annonce, seriat-ce encor un motif pour les New Macs? Avec 1 Mise A jour DU System, De Sécu et Du turbo Browser et de touts Ces Softs....
 
meilleure gestion de la batterie ?
tongue.gif
 
vi par exemple
tiens d'ailleurs moi ces trois derniers jours même branché sur le secteur ma batterie perdait 1% tous les jours, mais bon j'en dis pas plus c'est po le sujet.
 
C'est Le Signe d'1 mise a jour système....
 
lelavabeau a dit:
vi par exemple
tiens d'ailleurs moi ces trois derniers jours même branché sur le secteur ma batterie perdait 1% tous les jours, mais bon j'en dis pas plus c'est po le sujet.
C'est normal, et en dessous de 95% elle va se recharger, on en a déjà souvent parlé, si vous voulez plus d'info = 'tite recherche et hop !!
wink.gif
laugh.gif
 
Caster a dit:
• Pour Safari 1.2, là, c'est un peu l'avalanches de gadgets : la possibiliter de "tabber" avec tout ce qui est checkbox, combobox, submit etc. , la mise dans les onglets possible de tous les liens automatiquement, la reprise des téléchargements (cool !), la possibilité de modifier l'apparence du curseur, la possibilité d'ouvrir dans un nouvel onglet tout lien de provenance extérieure, et enfin une amélioration des performances générales.
tu veux savoir la meilleure évolution de safari ? l'affichage de la taille en pixel dans la barre de titre quand on affiche une image ...
laugh.gif
ooo.gif
tongue.gif

Pour suivre le développement de safari, rien de tel que le weblog de dave hyatt
zen.gif
 
Ouais c'est bien beau cette mise à jour de Safari, mais si vous saviez comme Jobs est content de le voir grignoter des parts de marché, car dans peu de temps, il sera payant comme les iLife...et tout le monde va faire la gueule (moi le premier).
Apple est exactement en trai de faire ce qui a été reproché à Micro$oft il y a 5 ans ! On intègre des éléments dans l'OS pour les rendre indispensable et après on les extrait pour les vendre en tant qu'application autonome.
Pffff.....tous les mêmes...
mad.gif
 
nantucket a dit:
On intègre des éléments dans l'OS pour les rendre indispensable et après on les extrait pour les vendre en tant qu'application autonome.
Pffff.....tous les mêmes...
mad.gif
Ben oui, si on veut avoir le dernier Safari faut avoir le dernier Mac OS...
Microsoft est en train de faire pareil avec IE dans Longhorn, a savoir le lier à Win.
Je trouve ça pas bien malin... Tempis, Firebird me voila
smile.gif
.
 
Qu'en pensent ceux qui testaient les build de Panther avant tout le monde et est ce que quelqu'un a la possibilite de tester en temps reel ?
 
nantucket a dit:
Ouais c'est bien beau cette mise à jour de Safari, mais si vous saviez comme Jobs est content de le voir grignoter des parts de marché, car dans peu de temps, il sera payant comme les iLife...et tout le monde va faire la gueule (moi le premier).
Apple est exactement en trai de faire ce qui a été reproché à Micro$oft il y a 5 ans ! On intègre des éléments dans l'OS pour les rendre indispensable et après on les extrait pour les vendre en tant qu'application autonome.
Pffff.....tous les mêmes...
mad.gif

Safari va rester gratuit, je ne vois pas l'intérêt de faire un browser payant...
 
Moi non plus je vois pas trop l'intérêt de faire payer safari, y a mozzila qui est gratuit et il reste explorer qui peut faire encore office (
laugh.gif
pas mal hein)
laugh.gif
 
Je reprends,


À ceci,
« J'espere que dans cette release de safari il y aura le retour du drag and drop: quand on selectionne du texte, avec les autres navigateurs on peut glisser le texte sur le bureau et ca cree un fichier texte. Pareil pour les images. »

Je réponds que c'est déjà possible dans la version actuelle de Safari.