Mise à Jour Photoshop

nicodeb

Membre actif
1 Février 2001
317
1
48
Lille
www.tumblr.com
Bonjour je souhaiterai mettre à jours toshop 7.0 en 7.0.1, mais à chaque fois j'ai une erreur .... qui ressemble à ça :

erreur.jpg



Quelqu'un peut m'aider ????
zen.gif
 
problème super connu auquel si tu fais une recherche dans le forums il a été apporté des réponses : mais qui chez moi n'ont jamais fonctionné
 
J'avais aussi ce problème. Finalement la solution a été de jeter Photoshop, de réinstaller complètement la 7.0 et de faire la mise à jour ensuite.
 
ben de toutes façons je vais pas avoir le choix .... toshop se lance plus depuis que j'ai tenté la mise à jour ... je vous tiens au courant
zen.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> J'avais aussi ce problème. Finalement la solution a été de jeter Photoshop, de réinstaller complètement la 7.0 et de faire la mise à jour ensuite.

[/QUOTE]

chez moi ça n'a pas marché
 
truc déjà écrit et qui à fonctionné chez moi.

1/ se connecter en root
2/ jeter photshop à la poub et la vider !
3/ installer photoshop
4/ installer la mise à jour.

et voilà un photocrot qui fonctionne.
pareil pour Indesign, Illustrator, golive et after-effect !
zen.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par steph75:</font><hr /> truc déjà écrit et qui à fonctionné chez moi.

1/ se connecter en root
2/ jeter photshop à la poub et la vider !
3/ installer photoshop
4/ installer la mise à jour. (...)


[/QUOTE]

Par contre ça, ça n'a pas marché chez moi.
 
et d'ailleurs, au pasage, y a pas de différences, je pensais que ça résoudrait certains petits "bugs" du 7, style quand on tape la touche 8, pour changer l'opacité d'un calque, ça passe en mode Q !!!!!!!
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Vieux Mac-User:</font><hr /> 7.0.1 marche très bien en Os X : aucun souci chez moi...

[/QUOTE]
ben chez moi non plus je viens de vérifier si c'était bien cette version (y en a tellement
laugh.gif
) et oui ca va très bien pas eu de problème

mais lors d'un précédente installation d'une mise a jour message du même genre, j'ai virer, reinstaller ca a marché

une nuance pour moi (peu etre) j'ai redémarré après avoir virer toshop et j'ai virer aussi les pref et tout a bien été

zen.gif
jfh
zen.gif