mise a jour proche ?

fanou

Membre expert
Club iGen
22 Février 2001
1 256
733
Normand expatrié
mise a jour de logiciel n'arrive pas a trouver les serveurs d'apple.Soit ils sont en train de la mettre à disposition, soit ils sont en panne...
fanou
 
La version 10.04 non-officielle tourne déjà sur les serveurs de HL ainsi que la 9.2

C'est pour bientot ! en plus d'après se que m'a dit un pote c'est VRAIMENT rapide apres ca OS_X alors... soyez patient !

------------------
modérateur cool sur www.only-mac.com
Inscrivez-vous vite avant qu'il n'y aie plus de place !
 
Une défaillance programmée bien sûr... Ils ont fait ça juste pour vous faire marcher. Comme l'attente commençait à retomber, ils relancent le souffle...
grin.gif


------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG
 
moi je dit Gwen a raison....

vous croyez vraiment qu'ils font faire une MàJ à 14h heure francaise.......
wink.gif


Pis de toute facon, est ce qu'on est vraiment pressé d'avoir cette mise à jour ?
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par McLaurent:
oui...<HR></BLOCKQUOTE>

Non... De toute façon, on n'a pas eu de mise à jour intéressante depuis le 24 mars. Moi, ça ne me dérange plus d'attendre jusqu'au 17 juillet pour en avoir une vraie.
En espérant qu'elle soit téléchargeable, ou sinon disponible sur l'AppleStore. Parce que s'il faut passer par le programme de mise à jour habituel à 135F, ça prend presque deux mois...
rolleyes.gif


------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG
 
Oui moi je l'attends, je trouve la vitesse du Finder et de l'interface désesperante !



------------------
modérateur cool sur www.only-mac.com
Inscrivez-vous vite avant qu'il n'y aie plus de place !
 
il parait qu'on peut trouver la mise a jour sur hotline ...
1- je ne l'ai pas trouvée
2 - je ne l'aurais pas instalée (vu le problemes posés par les mises a jours pirates precedentes)

...quelqu' un l'a t'il testée ?
est elle vraiement plus rapide ?
(redimentionement, etc .)
 
Ben c'est vrai ca d'abord....
on peut bien attendre le 17 juillet....; aprsè c vrai que ca fait beaucoup.......

Mais bon, auttend avoir une bonne mise à jour qui apporte pas mal de nouveaué et d'optimisation que une MàJ chaque jour (comme Linux ou autre) et que tu voit pas la diffrérence...;
 
Mais j'espere aavant tout qu'une mise àà jour vienne pour corriger le bug qui fais que ma souris optique se fige soudain m'obligeant a la deconnecter et à la reconnecter ! c'est lourd a la longue ! Rien que pour ca je veux pas attendre le 17 juillet !!!

------------------
modérateur cool sur www.only-mac.com
Inscrivez-vous vite avant qu'il n'y aie plus de place !
 
ben c'est macworld le 17 !!!!
et oui, je penche vers l'hypothèse du raton laveur car cela devient un peu looooong.
Ils jouent vraiment avec nos nerfs...
et en plus ya ma copine qui en rigole...c'est désespérant.... ;o)
Fanou