iPadOS 13 Mise à jour proposée, malgré Mojave 14.6

iDanGener

.
Club iGen
12 Mars 2011
1 389
345
Bonjour,

Je suis passé à IPadOS13. Lorsque je le connecte à mon iMac, ce dernier m’indique que je dois faire une mise à jour, malgré que je suis avec Mojave 14.6. De quoi s´agit-il. Quelle est la taille de la MAJ? Peut~on la récupérer sous forme d’image disque ?

Merci !
 
Dans mon cas c'était une mise à jour de Itunes que j'ai du faire quand mon Iphone est passé à IOS 13.
Merci pour la réponse. Vous rappelez-vous s’il était explicitement indiqué qu’il fallait mettre à jour iTunes, ou bien si c’était un message plus général ?
 
Bonjour,

Je suis passé à IPadOS13. Lorsque je le connecte à mon iMac, ce dernier m’indique que je dois faire une mise à jour, malgré que je suis avec Mojave 14.6. De quoi s´agit-il. Quelle est la taille de la MAJ? Peut~on la récupérer sous forme d’image disque ?

Merci !
Il s'agit d'une petite mise à jour de conversion, apparemment. J'ai eu la même chose en passant mon iPhone sur iOS 13 (mon iMac est aussi sur Mojave 14.6. On ne la récupère autrement que par cette fenêtre de dialogue.
Dans mon cas l'installation s'est faite sans problème quelconque.
(voir aussi ici)
 
Merci pour vos réponse. J'aimerais bien qu'Apple affiche la taille du téléchargement pour savoir si je vais défoncer mon forfait de DATA (j'utilise le iPad en mode partage, et le mois passé j'ai eu un surcoût de 50$ pour des mises à jours "gratuites").
 
Merci pour vos réponse. J'aimerais bien qu'Apple affiche la taille du téléchargement pour savoir si je vais défoncer mon forfait de DATA (j'utilise le iPad en mode partage, et le mois passé j'ai eu un surcoût de 50$ pour des mises à jours "gratuites").

Le Wifi, c'est pas fait pour les toutous et c'est compris dans l'abonnement de ta box internet !

Je me suis fais avoir une fois avec mon iPhone avec les datas ..... depuis et sauf si je voyage, les datas cellulaires sont désactivés et je m'en porte bien .... enfin c'est plutôt ma facture allégée qui me donne ce sentiment. :coucou:
 
je suis assez envieux lorsque je vous entends, les européens, parler de forfait de 60 Go à 10 euros.
Au Québec, on est très loin de ça
Il te reste à déménager vers la vieille Europe ....

Je plaisante bien sûr car il est tellement rare que je croise un cousin Québecois sur le fofo. :coucou: