P PratX Membre confirmé 28 Octobre 2013 28 0 18 Décembre 2013 #1 Bonsoir à tous Je ne sais pas trop pourquoi mais j'ai cette mise à jour qui apparait 2 fois. Y a t-il un moyen d'en supprimer une de la liste ? Merci d'avance.
Bonsoir à tous Je ne sais pas trop pourquoi mais j'ai cette mise à jour qui apparait 2 fois. Y a t-il un moyen d'en supprimer une de la liste ? Merci d'avance.
Locke What am I doing here? Modérateur Club iGen 20 Juillet 2011 46 280 7 738 18 Décembre 2013 #2 PratX a dit: Bonsoir à tous Je ne sais pas trop pourquoi mais j'ai cette mise à jour qui apparait 2 fois. Y a t-il un moyen d'en supprimer une de la liste ? Merci d'avance. Cliquez pour agrandir... Non ça partira tout seul dans 30 jours, le compteur sur le serveur Apple sera remis à zéro.
PratX a dit: Bonsoir à tous Je ne sais pas trop pourquoi mais j'ai cette mise à jour qui apparait 2 fois. Y a t-il un moyen d'en supprimer une de la liste ? Merci d'avance. Cliquez pour agrandir... Non ça partira tout seul dans 30 jours, le compteur sur le serveur Apple sera remis à zéro.