10.11 El Capitan Mise à jour qui ne marche pas.

anelore

Membre confirmé
20 Octobre 2015
31
0
Bonsoir et merci d'avance pour les réponses qui pourront m'être apportées. :)
Je reviens donc vers vous après une question posée hier sur le formatage d'un DD externe.
Je suis sur un MBP 15" de septembre 2009 qui tourne sur Snow Léopard. Voilà pour les présentations (mais il manque peut être des choses ! ;) ).
J'ai sauvegardé mes données sur un DDE et fait une Time Machine sur un autre.
Et là, je mets à jour mon MBP avec El Capitan. Le Mac met une dizaine de minutes à s'éteindre après avoir laisser le compte à rebours se faire pour l'éteignage. Et depuis maintenant plus d'une heure, le MBP ne s'est pas rallumé.
J'ajoute qu'il me donne l'impression de faire du bruit un peu comme lorsqu'il est en veille quand on approche l'oreille.
Alors la première question : normal ? Pas normal ?
Et celle qui en découle : que faire ?

Voilà, je vous remercie d'avance. :)
 
Comment as tu passer de Snow Leopard a El Capitan
 
@corinned : J'y suis passée en faisant une mise à jour classique, je voulais faire la Clean Install après, comme ohmymac! conseille de faire la mise à niveau d'abord.
 
Update de ma situation : j'ai éteins le MBP au bouton, et je l'ai redémarré pour relancer l'installation, et là, l'ordinateur a redémarré et installe El Capitan. La barre avance lentement et oscille entre 30 et 31 minutes, même si je pense que c'est prétentieux, ça prendra plus de temps. ;)
Je vous tiens au courant. ;)
J'aurai peut être d'autres questions. ;)
Merci. ;)