Mise à jour Quicktime

maxandre

Membre enregistré
21 Janvier 2008
5
0
Bonjour à tous!
Au secours je viens de faire la mise à jour7.4 de QT et maintenant...impossible de lire mes séquences vidéo .TOD ni sur HDmovie ni sur QT:mad: reste seule la posssibilité d'utiliser Streamclip
ce gros char à bœuf...quelqu'un aurait -il un idée?
Merci

J'ai eu le meme probleme, il y a des posts pour reinstaller la 7.3.1 j'avoue en avoir baver mais tout est revenu en ordre
primo impossible de remettre la 7.3.1 il dit version plus recente -les mise en corbeille ineficaces- j'ai donc repris mon pkg de la 7.3.1 et pacifist, ouvert le pkg avec pacifist et installation avec pacifist en cochant de remplacer tous les fichiers- apres cela toujours rien il me manquait des fichiers j'ai refait une installation depuis pkg de la 7.3.1 mais de façon classique-apres redemarrage ok mais ma manque les mpeg2-j'ai reintallé mpeg2 (bien prendre la version selon le mac il y a 2 versions une ppc une intel)-redemarrage OUF:rateau:
J'ai du ramer un bon moment mais tout marche à nouveau
avec cela tu dvrai retrouver plus vite que moi tes petits
kenavo:up:

Bonjour, et merci pour la réponse...
En fait entre temps j'avais effectué la même manipulation après une recherche sur un forum US.
C est vraimment ennuyeux si Apple continue à nous fournir ce genre de MAJ hasardeuse, surtout dans un cadre professionnel...

Content que vous y soyez arrivé, moi, je voie que j'ai la 7.3.1 de nouveau mais cela ne change rien je ne peux plus uiliser compressor en solo, ni after effects pour les rendus comment savez vous qu'il vous manque des fichiers après la réinstallation?
Pensez vous qi'il faut reinstaller plusieurs fois qt 7.3.1 avec pacifist?
Merci