Mise à jour safari impossible

zipzipop

Membre confirmé
17 Décembre 2010
65
0
bonjour,

imac 21p 2010 et OS lion

je lance la mise a jour de safari il redémarre mais au lieu de s'éteindre il reste sur écran blanc .

je l'éteins de force , je relance la mise à jour n'a pas été faite , je lance un réparage disque il me dit

Autorisations différentes sur «*System/Library/CoreServices/RemoteManagement/AppleVNCServer.bundle/Contents/Support/LockScreen.app/Contents/Resources/pl.lproj/MainMenu.nib*»*; attendu -rw-r--r-- , actuellement*: drw-r--r-- .

puis

Réparation de «*System/Library/CoreServices/RemoteManagement/AppleVNCServer.bundle/Contents/Support/LockScreen.app/Contents/Resources/pl.lproj/MainMenu.nib*» accomplie

et presque la meme chose sur 30 lignes environs

il répare je relance de suite une réparation de dique et il me retrouve les meme problèmes je redémarre et tus les meme erreur ....

je peux toujours pas faire cette mise à jour de safari ni la nouvelle d'itunes

des idées ???

---------- Nouveau message ajouté à 22h41 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h55 ----------

plus d'info

j'ai fait sans problème la mise à jour d'itune, mais je peux toujours pas faire celle de safari 5.1.2 , des que je clic sur redémarré , écran blanc et c'est bloqué , je l'éteins de force , il redémarre avec la pomme puis écran blanc 2 secondes puis le gris pour choisir sa session , avant j'avais pas cette écran blanc rapide

dans réparation de disque j'ai tjs les même problèmes qui reviennent et en dernière ligne j'ai :

ATTENTION*: le fichier SUID «*System/Library/CoreServices/RemoteManagement/ARDAgent.app/Contents/MacOS/ARDAgent*» a été modifié et ne sera pas réparé.

tout le reste fonctionne très bien. j'ai refait une installe de lion au démarage avec ctrl + R , tout c'est bien passé mais le problème est tjs là . je comprends vraiment pas .....

tjs pas d'idées ??

Bonsoir,

dans réparation de disque j'ai tjs les même problèmes qui reviennent et en dernière ligne j'ai :

ATTENTION*: le fichier SUID «*System/Library/CoreServices/RemoteManagement/ARDAgent.app/Contents/MacOS/ARDAgent*» a été modifié et ne sera pas réparé.

tout le reste fonctionne très bien. j'ai refait une installe de lion au démarage avec ctrl + R , tout c'est bien passé mais le problème est tjs là . je comprends vraiment pas .....

tjs pas d'idées ??

Deux fois dans la même journée :siffle:

http://support.apple.com/kb/TS1448?viewlocale=fr_FR

yop, merci , je le savais , mais comme je comprends pas le problème je donne le plus d'info possible d'autand que avant je n'avais pas ça . c'est apparu comme par hasard après mon bug

---------- Nouveau message ajouté à 23h04 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h49 ----------

des nouvelles,

c'est pas la mise à jour de safari qui me le plante , je peux tout simplement pas l'éteindre ni le redémarrer sans qu'il plante

je fais donc un nouvelle discussion

merci