Mise à jour Safari (ou Firefox)

tisoula

Membre confirmé
10 Août 2009
21
4
Bonjour,
Voici ce qui m'intrigue : Lorsque j'ouvre Youtube, par exemple, apparaît le message suivant :
"Petit problème... Votre navigateur Web n'est plus compatible.
YouTube fonctionne avec de nombreux navigateurs. Cependant, pour utiliser un grand nombre de ses toutes dernières fonctionnalités, vous devez passer à un navigateur récent entièrement compatible.
Vous trouverez ci-dessous les dernières versions des navigateurs compatibles."
Or, si je fais faire la recherche à mon système (OS X.6.8), il ne propose aucune mise à jour possible.
Comment cela se peut-il ?
NB - Pour autant, les pages semblent s'afficher normalement avec la version de Safari que j'ai... Mais il m'est arrivé récemment que quelqu'un a cru m'envoyer une photo par mail, alors que celle-ci n'apparaissait pas dans mon message. Est-ce lié ?
Merci pour vos suggestions !

Tant que ça fonctionne, ne te prends pas la tête…
Néanmoins, j'ai la même version de Firefox sur SL (10.6) et ML (10.8), c'est à dire la 37.0.2.
Quelle version as-tu ?

Je ne pense pas que ton histoire de photo par mail ait quoi que ce soit à voir avec ça…

snow leopard n'est plus maintenu par conséquent safari n'est plus a jour pour ton système ( sinon , il risquerait d'être incompatible , enfin les nouvelles versions sont vues comme incompatibles par ton système donc c'est pareil .) pour firefox par contre , je ne sait pas quoi te dire ....

Bonsoir,
Merci pour vos différentes réponses.
J'en ai conclu d'utiliser Safari tel quel tant qu'il marche et, sinon,
Firefox, dont je viens de télécharger la version indiquée par Invité.
J'ai ensuite ouvert Gmail et recherché le mail contenant une photo qui ne figurait jusque-là que comme un petit carré vide.
Il y a maintenant des chiffres et des lettres dans le petit carré !!! (0IF et 3 chiffres en dessous).
Peut-être n'était-ce pas une photo mais un smiley (qui ne s'ouvre cependant pas) ?
Pour paraphraser la signature de Invité, je peux dire ; "on aura tout vu dans ces programmes informatiques !"
En tout cas, merci de m'avoir aidé et au-revoir !

il n'y a pas de souci , tout le plaisir était pour moi . :)