Mise à jour Safari vs 13.0 et perte de favoris ?

fioenz

Membre actif
14 Décembre 2013
891
15
46
Bonjour à tous,

En ayant fait la mise à jour de Safari version 13.0 je me rends compte que j'ai perdu tous mes favoris... ! Savez-vous s'ill lests possible de les récupérer ?

Merci,

Cordialement,
F.
 
Re,
En fait j'apporte une modification..; Avant, lorsque je cliquais sur la barre d'adresse (d'en haut) j'avais tous mes favoris, or maintenant ils se trouvent dans lia barre latérale gauche... (ce qui est moins pratique pour moi question d'habitude)... Quelqu'un pourrait-il me dire comment procéder pour remettre le contenu des favoris dans la barre d'adresse ?
Merci
Cordialement,
F.
 
Non en fait, quand on fait un clic sur la barre d'adresse internet on a un menu déroulant qui affiche nos favoris, je les avaient avant la mise à jour faite ce matin... Je retrouve mes favoris dans la barre latérale gauche, mais je voudrai les voir apparaitre dans le menu déroulant (barre d'adresse internet)...

ça y est je viens ddc voir, en cliquant sur la barre d'adresse intervenez on voit l'affichage de quelques favoris, si on veut voir elles autres il faut cliquer sur "en afficher plus"...
 
Dernière édition par un modérateur:
quand on fait un clic sur la barre d'adresse internet on a un menu déroulant qui affiche nos favoris, je les avais avant la mise à jour faite ce matin...
Ah, tu veux parler de ça (qu'on obtient en cliquant dans le champ des adresses), alors :

Capture d’écran.png

Disons que, chez moi, ça n'a pas disparu... ;)