Simple, tu la fais glisser où tu veux en maintenant la touche pomme appuyée.bidibout a dit:Moi la mise à jour s'est bien déroulée par contre miantenant j'ai l'icône bluetooth qui se met avant la pendule (entre l'icône spotlight et l'heure) c'est pas bien grave mais ça me gêneest-ce que quelqu'un saurait comment remmettre cela en ordre ?
Paski.pne a dit:Simple, tu la fais glisser où tu veux en maintenant la touche pomme appuyée.
Bonjour,iDuck a dit:Quelle est la différence avec le firmware pour lequel il y a déjà eu des mises à jour? Et est-ce vraiment indispensable, vu que le mien n'a aucun problème de démarrage ?
Tu as de ces comparaisons :love:Moonwalker a dit:il est amusant d'écouter l'iMacIntel se prendre pour Lara Fabian.![]()
C'moon.
Ami lecteur, un intrus s'est glissé dans les mots en gras-italique, sauras-tu le retrouver ?Moonwalker a dit:... il est amusant d'écouter l'iMacIntel se prendre pour Lara Fabian.
amusant... :siffle:bompi a dit:Ami lecteur, un intrus s'est glissé dans les mots en gras-italique, sauras-tu le retrouver ?
djm a dit:chez moi , les ventilos ont tournés à fond pendant la maj que les mouches en sont toutes retournées.
Ok mais pour quoi certains icones de la barre de tache ne VEULENT pas se bouger ? (comme l'icone de spotlight, ou de Adium...)Paski.pne a dit:Simple, tu la fais glisser où tu veux en maintenant la touche pomme appuyée.