mise a jour scm firmware dispo

bon j'ai installé pas de soucis , par contre il est bien indiquer que lors de la mise a jour les ventilos vont tourner a fond jusqu'a l'intallation totale du firmware , et bien je peux vous dire que les ventilos de l'imac c'est la 1er fois que je les entends et ca bourrine fort !!:D
comme quoi vu le silence qu'il y a sur les imacs intel on as de la marge avant de faire hurler les ventilos !!!:D:D

Quelle est la différence avec le firmware pour lequel il y a déjà eu des mises à jour? Et est-ce vraiment indispensable, vu que le mien n'a aucun problème de démarrage ?

Moi la mise à jour s'est bien déroulée par contre miantenant j'ai l'icône bluetooth qui se met avant la pendule (entre l'icône spotlight et l'heure) c'est pas bien grave mais ça me gêne ;-) est-ce que quelqu'un saurait comment remmettre cela en ordre ?

bidibout a dit:
Moi la mise à jour s'est bien déroulée par contre miantenant j'ai l'icône bluetooth qui se met avant la pendule (entre l'icône spotlight et l'heure) c'est pas bien grave mais ça me gêne ;-) est-ce que quelqu'un saurait comment remmettre cela en ordre ?
Simple, tu la fais glisser où tu veux en maintenant la touche pomme appuyée.

Paski.pne a dit:

Super ça marche impec, c'est pas que c'était gênant mais je préfère que tout soit mis comme d'origine !

merci beaucoup.

Moi j'atends une prochaine connexion à internet, soit samedi, c'est que je ne l'ai pas chez moi et dois aller chez u pote, alrs je vous tiens au courant samedi soir sur cette maj à faire;)

iDuck a dit:
Quelle est la différence avec le firmware pour lequel il y a déjà eu des mises à jour? Et est-ce vraiment indispensable, vu que le mien n'a aucun problème de démarrage ?
Bonjour,
Je n'ai pas fait la mise à jour firmware du mois dernier, c'est pour BootCamp et le BIOS, cela ne m'intéressait pas et la procédure est trop lourde (catastrophe majeure si plantage).
Celle-ci par contre je n'ai pas hésité, la SMC c'est important, même si je n'ai rencontré, comme toi, aucun problème.
La procédure est assez simple et il est amusant d'écouter l'iMacIntel se prendre pour Lara Fabian.:D
C'moon.

• J’aime
Réactions: CheepnisAroma
Moonwalker a dit:
... il est amusant d'écouter l'iMacIntel se prendre pour Lara Fabian.
Ami lecteur, un intrus s'est glissé dans les mots en gras-italique, sauras-tu le retrouver ?

bompi a dit:
Ami lecteur, un intrus s'est glissé dans les mots en gras-italique, sauras-tu le retrouver ?
amusant... :siffle:

• J’aime
Réactions: bompi
En effet assez impressionnant le bruit des ventilateurs de l'imac Intel au redémarrage !

Mise à jour faite sans problème. :up:

Et j'ai adoré le bruit d'aspirateur (c'est à ça que ça m'a fait pensé) pendant la mise à jour du firmware SMC. :D

chez moi , les ventilos ont tournés à fond pendant la maj que les mouches en sont toutes retournées.
A RAf, débranche ton mac plusieurs heures(au mieux une journée); cela remet une mémoire à zéro.

Woouu on aurait dit que le MBP s'envolait ! :D Moi la MàJ s'est bien déroulée, et rien a changé (:mad: toujours cet insuportable bourdon:eek: :mad: )

Paski.pne a dit:
Ok mais pour quoi certains icones de la barre de tache ne VEULENT pas se bouger ? (comme l'icone de spotlight, ou de Adium...) :confused: