10.12 Sierra mise a jour securité 10.12.6 impossible avec Sierra

soupirail22

Membre confirmé
28 Mars 2012
49
1
77
Paris
bonjour j'ai essayé la mise a jour de sécurité 2018-002-10.12.6 avec Sierra et au redemarrage ça bloque sur la Pomme ...revenu grace a TimeMachine sauvegarde antérieure...que faire ?
 
je pensais a la combo de sierra 10.12.6
Je sais que tout s'y retrouve.Par contre je ne sais pas si les mises a jour de sécurité post 10.12.6 se retrouve dans la combo.

après avoir télécharger la combo, il faudrait verifier si elle se retrouve dans X Protect

a confirmer par un autre internaute
 
Je sais que tout s'y retrouve.Par contre je ne sais pas si les mises a jour de sécurité post 10.12.6 se retrouve dans la combo.

Non.

Les mises à jour de sécurité qui suivent l'ultime mise à jour d’un système sont regroupées dans le dernier dmg de sécurité en date : en l’occurence Security Update 2018-002.
 
merci moonwalker; dis moi, est ce que les mises a jour de sécurité disposent d'un lien dans X protect ?
 
merci moonwalker; dis moi, est ce que les mises a jour de sécurité disposent d'un lien dans X protect ?
Il me semble qu’il s’agit de deux choses différentes.

Les mises à jour Xprotect sont effectuées indépendamment des mises à jour de sécurité.

Maintenant, il est fort probable que télécharger la dernière mise à jour de sécurité en date mette aussi à jour Xprotect mais la documentation n’en parle pas.

Si tu veux savoir où tu en es avec Xprotect, tu peux consulter À propos de ce Mac > Rapport système > logiciels > Installations

La dernier version en date sur mon iMac en Sierra : 2099, 17 mars 2018. Ce qui est bien avant que je fasse la dernière mise à jour de sécurité.

Pour savoir si tu es à jour de ton OS, tu peux consulter le numéro de build. Soit, au 11 avril 2018 :
High Sierra = 10.13.4 (17E199)
Sierra = 10.12.6 (16G1314)
 
  • J’aime
Réactions: mokuchley
POUR EN REVENIR A MON PROBLEME C'est une mise a jour proposé par Apple Store...mais j'ai eu le meme probleme pour installer Higth Sierra ..je suis donc revenu a Sierra..
 
POUR EN REVENIR A MON PROBLEME C'est une mise a jour proposé par Apple Store...mais j'ai eu le meme probleme pour installer Higth Sierra ..je suis donc revenu a Sierra..
Et tu as tenté la mise à jour en téléchargeant le fichier comme proposé en réponses #3 et #4 ?