mise à jour Snow Leopard de la carte graphique

ricemo

Membre confirmé
25 Mai 2007
13
0
PAU
Bonjour,
J'ai un MBPro 15" de 2008 avec carte graphique NVIDIA GeForce 8600M GT et "mise a jour de logiciels" me propose la mise à jour Snow Leopard de la carte graphique alors que semble t il seuls les MBPro a partir de mi 2010 sont concernés!
Merci de me dire si je dois effectuer cette maj ou pas.

De mémoire il me semble que ça concerne les nVidia en général.

En tout cas j'ai fais la mise à jour sur le Mac Pro que j'ai au boulot aujourd'hui et pas de soucis.

J'ai effectué cette mise à jour, qui mettait proposée alors que mon MBP (13") n'est même pas concerné :mouais:

Sinon, aucun problème lors de l'installation.

J'ai fais la mis a jour sur mon MacBook Pro mid2009 et aucun soucis pour ma part

Je ne sais pas si la mise à jour a avoir avec ça, mais depuis ça fait 2 fois que j'ai du éteindre "méchamment" mon MBP car il ne répondait plus du tout (1 en jouant à CSS et il y a 10min en regardant un film via VLC), freeze de l'écran.

Je vous tiens au courant.

Réinstallé ce midi (merci Time Machine), et je n'ai pas fais la mise à jour de la carte graphique, et plus aucun problème, j'ai même poussé un peu loin le test (film + CSS + internet + Musique) en passant de l'un à l'autre sans aucun freeze, ou petit bloquage :)

Bonsoir,
Je viens également de faire la mise à jour avec un MBP 13' (comme celui de Rémi M) et je n'ai aucun problème, même si je n'ai pas forcé dessus, uniquement de la maintenance (désinstallation de logiciel via CleanApp que je viens d'acheter à l'occasion et qui s'avère bien utile :), internet...).
Je vous tiens au courant si j'ai un problème. ;)

Bonne soirée.

Réinstallé ce midi (merci Time Machine), et je n'ai pas fais la mise à jour de la carte graphique, et plus aucun problème, j'ai même poussé un peu loin le test (film + CSS + internet + Musique) en passant de l'un à l'autre sans aucun freeze, ou petit bloquage :)

Merci à tous d'avoir cité votre expérience sur ce sujet de mise à jour de pilote de carte graphique; au vu des problèmes de Rémi, je vais temporiser un peu jusqu'à un prochain passage en apple store pour avoir la version Apple que je ne manquerai pas de vous donner.

Mise à jour faite, j'aurais aimé qu'ils enlèvent enfin le switch sur la gt330m avec skype, parce que ça commence à me lourder, mais apparemment, c'est pas au programme ^^.

Sinon, bah pas vraiment de changement, pas de bug de mon côté, peut-être une légère amélioration avec starcraft 2, sans plus.

Bonjour a tous
Où trouver le numéro de serie de la carte graphique?:confused: j'ai peur que mon macbook pro soit concerné par ce problème de "carte graphique" NVIDIA GT 8600...
Merci de votre aide.:rose: