mise à jour utilisateurs multiples en français

roro

Membre expert
Club iGen
22 Décembre 2000
3 606
31
47
Lille
ça y est, la version 1.41 du TdB utilisateurs multiples est dipo via la fonction de MAJ automatique.
Apparemment, hormis le fait qu'il prenne enfin en compte les fonds d'écran de chaque utilisateur, y a pas grand chose de changé !
 
ça m'interesse bcp, car tout ça déconne bcp chez moi: non seulement les fonds d'écran, mais aussi les autres préfs (barre des réglages, rangt des fenêtres...).

Mais ma màj lociciel ne marche plus (cf forum débutant OS9).

Comment puis-je charger cette màj ?
 
Ben moi, ma mise à jour de logiciels me dis qu'il y a un nouvel Applescript et un nouveau tableau de bord "Démarrage". Rien de plus. Ceci-dit quand il me télécharge mon nouveau tableau de bord c'est en version 9.2.1 Môssieur
wink.gif

Et puis aussi quand je relance la mise à jour il me dit qu'il faut que je télécharge le nouveau tableau de bord "Démarrage"...
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Patrice:
ça m'interesse bcp, car tout ça déconne bcp chez moi: non seulement les fonds d'écran, mais aussi les autres préfs (barre des réglages, rangt des fenêtres...).<HR></BLOCKQUOTE>

à part le pbm des préfs de fond d'écran enfin réglés, RAS malheureusement d'après ce que j'ai essayé
frown.gif

pour ça, j'ai hâte de passer à Mac OS X !

[Ce message a été modifié par roro (edited 14 Mai 2001).]
 
Pour Patrice :
Peux-tu jeter un coup d'oeil &lt;A HREF="http://forums.macg.co/ubb/Forum1/HTML/000618.html"&gt;là&lt;/A&gt; pour voir si tu présentes des symptomes communs ? Si oui, mieux vaudrait peut-être répondre sur cette suite de messages là (?).

@+

[Ce message a été modifié par Surfeur fou (edited 28 Mai 2001).]