macOS Big Sur Souci à l'installation (le téléchargement ne se termine pas)

Bonjour,

Je n'arrive pas à installer Big Sur sur mon MacBook Air : il affiche 14 minutes et, quand il arrive à 12 minutes, un message d'erreur dit qu'il ne peut pas continuer.

Pouvez-vous m'aider ?

Note de la modération : pas la peine de répondre partout, on déménage dans ton message ici.
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour je n'arrive pas a installer big sur en beta sur mon mac book air fin 2018
Un conseil, si tu n'as pas fait un clone du contenu de ton MBA, je te déconseille d'en faire l'installation. Toute version bêta se doit d'être installée dans un disque dur USB pour être testée. Si tel n'est pas le cas, macOS Big Sur complexifie encore un peu plus la structure du disque dur interne et en cas de problème, ce serait tout le contenu du disque dur interne qui sera perdu !

De plus, quelle est la taille du SSD interne, que restait-il comme place avant d'avoir tenté l'installation ? Déjà le fichier doit peser environ 10 Go et il faut donc une place disponible de 20/25 Go pour que macOS fonctionne et puisse faire l'installation.
 
Bonjour et merci pour la réponse.
J'ai 66 Go de libre encore sur le SSD
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour et merci pour la réponse.
J'ai 66go de libre encore sur le ssd
A relire...
Un conseil, si tu n'as pas fait un clone du contenu de ton MBA, je te déconseille d'en faire l'installation. Toute version bêta se doit d'être installée dans un disque dur USB pour être testée. Si tel n'est pas le cas, macOS Big Sur complexifie encore un peu plus la structure du disque dur interne et en cas de problème, ce serait tout le contenu du disque dur interne qui sera perdu !
...et c'est vraiment un vrai conseil.
 
J'ai un sauvegarde time Machine de ma machine
comment. puisse faire pour l'installer jusque la j'ai toujours réussi les mise a jour. béta