Mise a jour version 3.0

sawen

Membre enregistré
23 Juillet 2009
1
0
bonsoir; suis super embeter !!! lorsque je branche mon iphone, la synchro itunes se lance et tout va bien !!! jusqu'à ce que j'ai le message "une nouvelle version logiciel 3.0 est disponible pour votre iphone voulez vous télécharger..." je lance le téléchargement qui commence pis s'interrompt "erreur 3259... config réseau..." j'ai cru comprendre que c'était un souci avec norton... please help me !!! il y a des applis qui ne fonctionne que sous cette version et j'aimerais me mettre à jour... alors merci d'avance:up:

salut
Pour commencer, je désinstallerais cette bouse immonde qu'est Norton (c'est dingue le nombre de personnes qui continuent d'utiliser cette usine à gaz malgré son effroyable réputation). Je présume que t'es sur PC (installer Norton sur un mac pffffiou :eek::D ) et que ton Norton est l'une de ces magnifiques suites tout en un qui fait pare-feu, antivirus, anti spyware, anti calcaire et anti moustiques.....:D
Il faut utiliser un outil en ligne signé symantec pour enlever la bête (ne passe pas par le traditionnel ajout/supression de pgmes). Un coup de nettoyage du registre pour faire plus propre.
Ensuite je te conseille d'installer Avira ou Avg (2 excellents antivirus GRATUITS). Et relance la MAJ d'Itunes. Voilà
Jette un oeil aussi dans le pare feu intégré de ton OS (XP ou Vista????:hein: ) et vérifie qu'Itunes soit autorisé à communiqué avec internet.
Voilà.......et j'oubliais l'essentiel: passe sous macOS X :love::zen::up: