Mise a jour Watch 5 en pause par iPHONE 6S

Mityq

Membre enregistré
31 Octobre 2021
8
2
78
Bonjour à tous,

Depuis quelques jours je ne parviens pas à effectuer une mise à jour sur ma Watch.
Suite à la mise à jour d’iPhone 6S vers iOS 15.1, j'ai été invité à effectuer une mise à jour de Watch 5 qui est présentement en iOS 8.0.1 vers iOS 8.1 et je n'y parviens pas. Sur ma Watch, dans les réglages il est inscrit ''installé'' et lorsque je clique pour commencer l'opération, rien ne se produit, même lorsque je la mets en charge et qu'elle est chargée à pleine capacité. En consultant iPhone 6S, il est inscrit que ''installation mise en pause''.

Merci de votre collaboration si précieuse.
 
Sur ma Watch, dans les réglages il est inscrit ''installé'' et lorsque je clique pour commencer l'opération, rien ne se produit, même lorsque je la mets en charge et qu'elle est chargée à pleine capacité. En consultant iPhone 6S, il est inscrit que ''installation mise en pause''.

Merci de votre collaboration si précieuse.
Bonjour ,

Vous devez faire la mise à jour depuis votre iPhone dans l'application "Watch" la montre doit être sur son support de charge ;)
 
Bonjour Jura39,

Je sais et je fais cette opération à chaque fois qu'il y a une MAJ, mais cette fois-ci rien ne se passe.
 
Que voulez-vous dire par ''Avez vous tenté d'éteindre la watch et l'iPhone ?''.
Un peu plus de précision S.V.P.
Chaque fois que je fais des MAJ, mon iPhone est en charge, ainsi que ma montre.
 
J'ai encore une fois tenté de faire cette MAJ et toujours en échec.

J'apprécierais beaucoup un petit coup de main afin de résoudre cette énigme.
 
Que voulez-vous dire par ''Avez vous tenté d'éteindre la watch et l'iPhone ?''.
Un peu plus de précision S.V.P.
Chaque fois que je fais des MAJ, mon iPhone est en charge, ainsi que ma montre.
Avez vous essayer d'éteindre la watch et l'iPhone ?
 
J'ai éteint mon iPhone, mais je ne sais comment éteindre ma montre.
Pouvez-vous m'indiquer comment procéder?
 
Je viens d'éteindre iPhone et Watch, je les aie redémarré et la mise a jour est en route.
iPhone indique ''instalation'' et montre indique une ''pomme''.

Je crois que vous m'avez indiqué la bonne voie et je vous remercie grandement pour votre aide.

Je vous tiens au courant pour la suite