Mise à jour X.1: je démissionne

Titov

Membre actif
1 Mai 2000
706
12
66
Vidauban (83)
J'ai essayé dans divers magasins FNAC, Mac & Partner,... je n'ai rien trouvé.

J'ai tenté d'obtenir la mise à jour via Apple on m'a répondu qu'il y avait un mois et demi d'attente... on sera déjà à MacOs X.2.

Je n'ai pas le temps de par mon métier de faire le pied de grue ou de supplier le commercial de m'en mettre une de côté, pour obtenir cette p... de mise à jour.

Il y aurait-il un âme sensible qui pourrait me la graver et me l'envoyer ? (je participe aux frais).

Mon bureau est à Paris 8e.

Mon e-mail: [email protected]

Mon portable: 06.07.408.222.

Merci.
 
Bonjour,
J'en ai gravé et envoyé plus de 25 depuis le début de la mise à jour 10.1, pour dépanner les isolés. Je demande un chèque de 20frs pour fournir un CDRom de bonne qualité, l'enveloppe et le timbre au tarif lettre.
Si çà te convient, tu me mets un mail avec ton adresse postale, çà peut partir demain.
A+
[email protected]
 
T'as un fax????
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
 
voui, meme prob pour moi,, j'ai tout essaye, renvendeur Apple, Fnac, etc... rien a faire...
resultat, je l'ai recupere sur Carracho...
c'est vraiment lamentable de la part d'Apple de
ne pas assurer que les utilisateurs puissent avoir
la mise a jour...
frown.gif
 
SURTOUT, là ou ils sont con, c'est qu'ils ont pas laisser la MAJ au téléchargement !!

Cela les aurait soulagé de bon nombre de commande de personnes qui avaient le haut débit (cable-ASDL).

Mais non, Apple veut se la jouer : on envoie les CDS !!!
Ouais, ok ! Pour 130 balles..Merci...

Heureusement que mon pote Alèm m'a sauvé !
Merci Alèm.
wink.gif


PS : le pire dans tout ça, c'est qu'apple à 5 % de la part de marché informatique (à l'echelle du monde) et se débrouille pour être toujours débordé pour tout ! (Chez les Winteliens,c'est beaucoup moins le bordel et pourtant ils sont 90 % de plus que nous !!!!!!!!!!)

[12 novembre 2001 : message édité par Tyler]
 
avec leur 130 F, ils rentrent à peine dans leurs frais les pôôôvres ;-((, bon bref, ils préfèrent mettre du personnel à s'occuper des expéditions qu'à faire de la R&D ;-))