mise à jour X, arlésienne ?

MJF

Membre actif
6 Janvier 2001
218
5
Paris
Impossible de trouver la mise à jour osX sur Paris !
Après de nombreux appels téléphonique à différents revendeur, la réponse est toujours la même " Rapeller la semaine prochaine, nous n'avons pas de mise à jour". Alors est-ce que quelqu'un sur Paris a réussi à se la procurer ?
Merci de vos réponses
Jean François
 
Bonjour,

J'ai mis dans ce même forum un post intitulé 10.1 Solidarité, proposant une copie sur CDRom de l'upgrade 10.04 vers 10.1.
Vas le lire, si çà t'intéresse mets moi un mail.
 
Sur Paris, tu devrais tout de même parvenir à la trouver… Pour ma part, je l'ai obtenue à la Fnac Micro, en m'y rendant à l'ouverture, le 29 septembre. J'ai signalé Gingko, à quelques pas de là, qui devrait en recevoir. As-tu essayé IC, Surcouf, ComputerBench, MacPartner, etc., etc. ?
Achète SVM Micro ou MacWorld, fait la liste de tous les revendeurs parisiens, décroche ton téléphone, et appelle-les…
Pour ma part, je me suis pressé, parce que je me doutais qu'il y en aurait très peu, mais cela me paraîtrait très étonnant que tu n'en trouves pas une sur Paris.

Bon courage,

Antiphon

P. S. : En ces temps de solidarité transatlantique, je voudrais signaler que la province ou la France n'ont pas été particulièrement délaissé par Apple… Il était par exemple impossible de trouver la mise à jour à Seattle, d'après ce que l'on peut en lire sur les forums (mais il est vrai que c'est aussi la ville de Microsoft)… Il y a une volonté d'Apple de ne pas la diffuser massivement, ou peut-être une incapacité à le faire — est-ce que la centaine de francs qu'on leur envoie par la poste leur rapporte vraiment quelque chose de plus ?
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Antiphon:
...En ces temps de solidarité transatlantique, je voudrais signaler que la province ou la France n'ont pas été particulièrement délaissé par Apple… Il était par exemple impossible de trouver la mise à jour à Seattle, d'après ce que l'on peut en lire sur les forums (mais il est vrai que c'est aussi la ville de Microsoft)… Il y a une volonté d'Apple de ne pas la diffuser massivement, ou peut-être une incapacité à le faire — est-ce que la centaine de francs qu'on leur envoie par la poste leur rapporte vraiment quelque chose de plus ?<HR></BLOCKQUOTE>

Il y en avait récement un gros carton plein chez Surcouf... Tel avant...

En ce qui concerne les USA, ils ne sont pas mieux loti que nous...
Et à Seattle, strictement rien à voir avec mike$... Il y a la même proportion de fana qu'ailleurs...
Il y a pas mal de Mac sur le campus mike$...

Ce "raté" est du à la décision trop tardive du choix de la golden master...

Enfin commander la màj apporte tous les outils de développement à jour...
 
Plus rien nulle part ! J'ai tout essayé Surcouf, IC, MacWay, CLG et l'apothéose : LA FNAC ! Voilà ce que j'ai entendu : MONSIEUR, IL NOUS FAUT IMPERATIVEMENT VOTRE TICKET DE CAISSE PROUVANT QUE VOUS AVEZ BIEN ACHETER LE PRODUIT CHEZ NOUS, SINON PAS DE MISE À JOUR CHEZ NOUS ! Et d'ajouter : C'EST DE LA FAUTE D'APPLE, ILS NE NOUS DONNENT PAS ASSEZ DE MISES A JOUR, DONC NOUS LES GARDONS POUR LES CLIENTS QUI ONT LEUR TICKET DE CAISSE !!!
J'aimerai savoir combien d'entre vous ont gardé leur ticket de caisse après avoir acheté MacOs X ?
Donc, si chez tous les revendeurs j'ai la même réflexion, je crois que je vais attendre longtemps avant de goûter aux joies du nouveau système !!!!
SNIFFFFFFFFF
 
Bonsoir,

Normalement, le bon de mise a jour, présent dans la boite devrait suffire.

Je l'ai eut sans trop de probleme, il suffit d'envoyer une secretaire avec la jupe courte...
wink.gif


Cordialement