Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour , je vais bientot acheter un macbook , et je voudrai savoir si apple n'aller pas faire une mise a jour bientot du macbook , prix , performance , je ne sais pas mé bon , y a t'il des rumeur ?? merci
je voudrai savoir si apple n'aller pas faire une mise a jour bientot du macbook , prix , performance , je ne sais pas mé bon , y a t'il des rumeur ?? merci
bonjour , je vais bientot acheter un macbook , et je voudrai savoir si apple n'aller pas faire une mise a jour bientot du macbook , prix , performance , je ne sais pas mé bon , y a t'il des rumeur ?? merci
Bon on peut pas non plus parler de vrai MAJ.... Côté MacBook Pro c'est même de la rigolade, ils ont mis à jour les options:rateau:.... Qui sait en janvier?
A bientôt
cété ce que je voulez savoir , en janvier , y vont lancer le nouveau ultra portable , mais es que il vont metre a jour le macbook , parce que c'est vrai la mise a jour , qui vient d'etre faite , ya pas de quoi cassé trois patte a un canard bon merci