Non tkt je n'en demande pas autant ^^mais disons que si ça fait disparaitre toutes ces petites lenteurs parasites, être à niveau côté sécurité et navigateur web et me permettre de profiter d'un système plus récent, tout en étant globalement plus fluide, ça va grandement améliorer mon quotidien crois moi !
Bah oui mais bon je fais avec ce que j'ai pour le moment ^^ et c'est pour cela que je me tâte à ouvrir la bête pour l'upgrade à 16Go ! car sur ce modèle l'accès à la ram est super galère et faut tout démonter :// D'ailleurs tu en penses quoi toi ? ça vaut le coup ou je lui mets juste un SSD externe et ça fera aussi bien le taff pour ce que je lui demande (usage basiques) ?
Merci pour le tuyau je ne connaissais pas du tout ! un petit article de Korben m'a éclairé et ça à l'air d'être une solution top ça ! par contre je n'ai pas très bien compris car il parle à la fois d'outil et d'installer un nouvel OS..donc c'est juste un outil qui vient se greffer ou c'est un nouvel OS ? si tu as des précisions, je veux bien un éclairage^^
merci !