Mise en garde contre certaines publicités qui peuvent vous coûter cher

Toujours pas de réaction de MacG ?

Ça me fait mal, mais puis-je savoir comment faire pour demander la suppression de son compte ?
 
D'ailleurs il y a eu un article dans le canard enchaîné cette semaine à propos de cette arnaque, sans trop de détails sur le mode opératoire, mais quand même..
 
En tout cas merci d'avoir mis ça en exergue.
 
Curieux cette absence de réaction de MacGé... Ou c'est dans un autre thread ?
 
Pfiou, je n'ai jamais clique la dessus tellement le contenu paraissait stupide :D
Mais c'est vrai qu'un mauvais clic et hop !
 
J'avais décoché ces options de mUrdre lorsque j'avais eu des facturations dans ce genre (au passage, ce genre de procédé de facturation au temps est proprement honteux car complètement escamoté). Lorsque j'ai rendu ma livebox adsl pour une livebox fibre, elles avaient été réactivées... A vérifier lors d'un changement de contrat.
 
Cool :)

A noter que chez Bouygues il y a une option permettant de choisir le montant que l'on veux bien attribuer à ce type de "dépense" par mois. Il était réglé à 0 par défaut chez moi.
 
Merci pour ces infos, je suis aussi allé désactiver ces options et c'est un point que je partagerais avec les membres de mon Apple User Group. C'est limite honteux que ce soit par défaut ...
 
je parlais pas de la régie, mais du nom du service ou produit qui est promu par Ligatus
elles sont toujours là, les pubs du post #1, et elles sont toujours fournies par Ligatus.
et comme la class et l'id sont différents (aléatoire) à chaque fois, ça ne passe pas toujours dans adblock…

bref, vous vous en occupez bientôt ?
 
Nous avons fait bloquer les pubs qui utilisent Contact+ et Internet+, mais par ailleurs, nous utilisons toujours les services de Ligatus.

Eh bien, passez-vous des «services» de ces malandrins, ce sera tout à votre honneur.
Il y a d'autres régies. Désolé d'être aussi rigide.

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se brise.