Mise en situation de projets

Fìx

Membre expert
Club iGen
27 Janvier 2009
4 243
748
Mufflin (Groland du Centre)
Bonjour tout le monde !

(en c'moment, une question par jour ! :rateau: )

J'aurai voulu savoir si il existait un site internet (comme celui là pour le webdesign) pour permettre de mettre rapidement en situation des maquettes à faire valider à nos clients pour des brochures, cartes de visites, dépliants, etc…

Par avance merci ! :zen:
 
(en c'moment, une question par jour ! :rateau: )

Ouais, c'est Postez Vos Plus Belles Questions :D

J'aurai voulu savoir si il existait un site internet (comme celui là pour le webdesign) pour permettre de mettre rapidement en situation des maquettes à faire valider à nos clients pour des brochures, cartes de visites, dépliants, etc…

Plus sérieusement, le site veut mettre mon navigateur à jour :confused:
Tu l'as fait, toi ?
 
Oui ça marche…*Par contre je le connaissais depuis un petit moment et il est devenu payant pour la HD…

Mais pour une présentation/validation d'un client, ça suffit ! :)

156828productshot.jpg


475092Capturedcran20131205142535.png


---------- Nouveau message ajouté à 14h28 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h27 ----------

Safari : Version 6.1 ici au boulot
 
J'aurai voulu savoir si il existait un site internet (comme celui là pour le webdesign) pour permettre de mettre rapidement en situation des maquettes à faire valider à nos clients pour des brochures, cartes de visites, dépliants, etc…
L'abonnement Adobe CC comprend Béhance et un espace web sur lequel on peut mettre en ligne des sites de test (pour validation) ou de démo.
:)