Mise en Veille 9.1

ziarn

Membre actif
19 Juillet 2001
369
2
Visiter le site
salut à tous,
sur un TiBook,
Je possède un clavier externe Apple et une souris branchée sur le clavier. Je met en suspension d'activités. Je le réveille chez moi sans le clavier et la souris ... tout se passe bien. Je le remet en suspension ... je rebranche tout au boulot et je le remet en activité et là catastrophe
mad.gif
, tout plante, je suis obligé de redémarrer deux fois avant que tout rentre dans l'ordre ... j'ai entendu parlé que la mise en veille est merdique sous 9.1 mais à ce point ...
quelqu'un a une idée ???
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ziarn:
...Je possède un clavier externe Apple et une souris branchée sur le clavier. Je met en suspension d'activités. Je le réveille chez moi sans le clavier et la souris ... tout se passe bien. Je le remet en suspension ... je rebranche tout au boulot et je le remet en activité et là catastrophe...<HR></BLOCKQUOTE>
Le problème de la suspension d'activité en présence de périphs usb a été évoqué !...
Je ne retrouve pas les posts, fais un recherche...
Ce dont je me souviens, c'est que sont mis en cause, soit le firmware, soient les extensions ou encore les 2 !...
Mais il y a eu des cas résolus...
wink.gif