Mise en veille à répitition!!!

dramal

Membre confirmé
27 Octobre 2007
22
0
Voilà depuis quelques temps mon MB se met en veille tout seul. :mad:
Est ce quelqu'un a deja eu le probleme?
De quoi cela peut il venir?
Faut il faire fonctionner la garantie?

Merci d'avance pour vos réponses
 
Salut,

est-ce que cela arrive sur batterie, ou avec l'adaptateur secteur branché ?

Je conseille en effet de contacter Apple si tu es encore sous garantie.

Ils te diront sûrement d'essayer la procédure suivante : Réinitialisation du Contrôleur de gestion du système (SMC) d’un portable Apple

Le Contrôleur de gestion du système est un circuit intégré (puce) qui se trouve sur la carte logique de l’ordinateur. Comme son nom l’indique, son rôle est de gérer l’alimentation de l’ordinateur. Il contrôle le rétro-éclairage, le ralentissement du disque dur, la suspension d’activité et sa sortie, certains aspects liés à la charge de la batterie, le trackpad et certaines entrées/sorties en rapport avec le mode de suspension d’activité.
 
Il me le fait dans les 2 cas: Le probleme est que professionnellement j'en besoin quotidiennement; et il risque de me garder une dizaine de jour ce qui est compliqué pour moi....
Que faire???? :confused:
 
Il me le fait dans les 2 cas: Le probleme est que professionnellement j'en besoin quotidiennement; et il risque de me garder une dizaine de jour ce qui est compliqué pour moi....
Que faire???? :confused:
Hé oui c'est pas si facile qu'avec les voitures de prêt pendant les réparations ;)

Essaie d'appliquer la procédure que je t'ai indiqué.
 
Je viens de faire la procédure que tu ma indiqué j'essaye et je te dirait ce qui se passe!!!
Je croise les doigts.... :(
 
Je comprends pas, depuis que j'ai fait ce que ma recommander KISCO sa me la refait qu'une seul fois je trouve cela vraiment bizarre!!!
Avant il me le faisiait à répétition; pas d'autre idées... car j'habite loin d'un magasin apple donc c la galère??? :mad: