Mise en veille de mon IMAC

ricoudalbi

Membre enregistré
15 Avril 2010
7
0
63
Bonjour à tous,

J'ai appris récemment qu'il ne servait à rien d'éteindre son mac tous les soirs, j'ai donc arrêté cette mauvaise habitude, et ai décidé de mettre mon mac en veille tous les soirs.
Le problème c'est que celui-ci se rallume brutalement à environ 5 heures du matin et réveille le famille (lumière), je n'ai pas trouver la solution que puis je faire pour régler ce problème?
Merci à tous de votre aide.
 
il faut que tu regardes du coté de ce que tu aurais installé comme application...
souvent, mais je ne connait pas se programe, les utilisateurs ont des soucis de mise en veille et de reveil a cause de "eyeTV"... est ce que tu as installé sur ton ordi ?

sinon, des peripherique bluetooth connecté ?
 
Merci de votre réponse,
J'ai seulement ma souris qui est en bluetooh et aucun programme évoqués dans votre réponse, alors je ne comprends pas...
De toute façon si je ne règle pas ce problème, j'éteindrais mon imac tous les soirs en espérant que cela ne l'endommage pas..
 
est ce vraiment TOUS les soirs ou est ce aleatoire ?
si c'est regulier, j'essaierai de trouver une souris filaire, et desactiver le bluetooth pendant qqtemps et voir...
 
Merci de votre proposition je vais essayer avec une souris filaire, sinon je l'éteindrais tous les soirs,
Cordialement