mise en veille inopiné de mon macbook

deejay B.Jool

Membre enregistré
4 Septembre 2013
1
0
Bonjour je tourne actuellement sous mountain lion (avec un processeur de 2.4GHz intel core 2 duo et 4go de ram) un boitier sl1 et platine vinyle jusque la rien de gourmand!

Mon problème est que mon ordi se met en veille inopinément et revient a l'écran du mot de passe ( compte admin et invité) pendant une session et impossible de savoir à quoi c'est due .
J'ai quand même eu le temps de me faire piéger sur quelques prestations.

Les paramètres de mise en veille ayant deja été modifié .
On m'a dit de le passer en 32 bits chose faite mais le problème perdure.

Je suis a jour au niveau de l'OS. Je l'ai formater en janvier dernier avant de passer sous mountain en me disant que je serai nickel! Je ne stocke que des sons pour vraiment dedié mon macbook au serato.

Je me pose la question a savoir si le ventilo n'est pas en train de me lacher et dans ce cas le processeur pourrai être en surchauffe et se mettre en sécurité d'ou la mise en veille!!!??


Pour ce qui est de la ram je tournais sous snow leopard avec 2 Go et jamais je n'ai eu de problème.

Maintenant je ne crois pas pouvoir en rajouter d'avantage car ce macbook était vendu a l'époque (2009) avec 2Go donc théoriquement je peu doubler la ram mais peut etre pas la tripler voir quadrupler

Mon macbook etait la transition entre le mb blanc ou noir et le mb pro en alu (l'actuel) donc je possède un mb en alu mais pour le coup j'avais pris le modèle le plus cher pour etre tranquille (peut être une pièce rare pour le coup mais avec la capacité du mb de 2011 mon frère en possede un avec les meme caractéristique)

merci pour vos renseignement