Mise en veille longue

flamoureux

Membre expert
Club iGen
3 Février 2010
1 064
43
Pau
Bonjour les amis,

Depuis ce matin mon MBA 11" à du mal à se mettre en veille quand il est ouvert.
Lorsque je vais dans le menu pomme et que je clique sur "suspendre l'activité" ou meme quand je fais alt+cmd+eject il met bien 30 secondes pour se mettre en veille.

En dehors de ça tout fonctionne à merveille.

Une idée ?

---------- Nouveau message ajouté à 15h07 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h18 ----------

Je viens aussi de remarquer que l'écran ne s'éteint qu'au bout d'un certain temps quand je le ferme.
 
Personnellement je ne passe jamais par là, je ferme le capot tout simplement, par curiosité j'ai fait la manipulation, il a bien mis 10-15 secondes avant d'avoir l'écran noir. Tout dépend du nombre d'applications qui tournent en tâche de fond, car mac osx doit enregistrer tous les paramètres des différents programmes afin de les retrouver ensuite, je pense que de toute façon même en fermant l'écran, tu crois que c'est instantané, mais il doit faire de même, c'est à dire enregistrer les informations. :)
 
Ah c'est vrai que j'avais oublié ce système de mise en veille propre au nouveau MBA. Merci pour ton aide l'ami.

Ferme le capot, mise en veille sur le champ.

De plus, si c'est pour éteindre l'écran, tu peux toujours mettre la luminosité à 0, c'est aussi une astuce si pas besoin de le mettre en veille.