10.12 Sierra Mise en veille pendant téléchargement

Jeffouille

Membre expert
Club iGen
19 Novembre 2000
1 441
21
58
Senlis
Bonjour à tous,

J'ai fais une clean installe sur mon iMac et depuis, il se met en veille pendant les téléchargements alors qu'avant, il attendait la fin des téléchargements.
Pour info, j'utilise Firefox.

Merci d'avance pour votre aide !
 
Bonjour à tous,

J'ai fais une clean installe sur mon iMac et depuis, il se met en veille pendant les téléchargements alors qu'avant, il attendait la fin des téléchargements.
Pour info, j'utilise Firefox.

Merci d'avance pour votre aide !
Salut

Regarde les paramètres dans Menu /Préférences Système/Economiseur d'énergie.
 
Bonjour à tous,
J'ai fais une clean installe sur mon iMac et depuis, il se met en veille pendant les téléchargements alors qu'avant, il attendait la fin des téléchargements.
Pour info, j'utilise Firefox.
Merci d'avance pour votre aide !
> Préférences Système > Economiseur d'énergie > cocher "Empêcher la suspension d'activité automatique de l'ordinateur lorsque l'écran est éteint"
Tu peux rajouter des bretelles en plus de ta ceinture en mettant "Eteindre l'écran après" sur "Jamais" et juste laisser l'économiseur d'écran actif.

EDIT : @jeanjd63 Ferrari m'a doublé ;)
 
  • J’aime
Réactions: jeanjd63
> Préférences Système > Economiseur d'énergie > cocher "Empêcher la suspension d'activité automatique de l'ordinateur lorsque l'écran est éteint"
Tu peux rajouter des bretelles en plus de ta ceinture en mettant "Eteindre l'écran après" sur "Jamais" et juste laisser l'économiseur d'écran actif.

EDIT : @jeanjd63 Ferrari m'a doublé ;)
Comment as-tu trouvé mon nom de famille "Fous du volant" ? :D
 
> Préférences Système > Economiseur d'énergie > cocher "Empêcher la suspension d'activité automatique de l'ordinateur lorsque l'écran est éteint"
Tu peux rajouter des bretelles en plus de ta ceinture en mettant "Eteindre l'écran après" sur "Jamais" et juste laisser l'économiseur d'écran actif.

C'est ce que j'ai fait en premier, mais le phénomène continu malgré tout ... et c'est pourquoi j'ai posté ma question.
En tout cas, merci pour vos réponses.
 
Oui, PowerNap est coché.

pmset -G custom =>
AC Power:
Sleep On Power Button 1
autopoweroff 1
autopoweroffdelay 28800
standbydelay 10800
standby 1
ttyskeepawake 1
hibernatemode 0
powernap 1
gpuswitch 2
hibernatefile /var/vm/sleepimage
displaysleep 15
womp 1
networkoversleep 0
sleep 0
halfdim 1
autorestart 0
disksleep 10



autopoweroffdelay : 28800, c'est en quelle unité ?
 
L'unité de ces délais c'est des secondes.
 
28800 = 8 heures alors
 
Est-ce que le fait d'utiliser un VPN pourrait cacher à Sierra qu'il y a une activité en cours ?