Mise en veille

papi13

Membre actif
2 Mai 2010
118
4
Bonjour,

En parcourant un peu le forum j'avais lu qu'il existait un programme pour empêcher la mise en veille du macbook.
Certains disaient que ce n'était pas bon car le mac prend de l'air à partir du clavier et que ça ferait trop chauffé l'ordi. Est-ce toujours le cas avec le dernier macbook sortit ? (le topic datait de 2009)

Si ça chauffe trop je le laisserais ouvert et éteindrais l'écran, néanmoins j'aimerais que le mac me demande à nouveau mon code pour réactiver l'écran car là n'importe qui si je laisse mon mac télécharger peut accéder à tous mes documents en augmentant la luminosité de l'écran.
 
Bonjour,

En parcourant un peu le forum j'avais lu qu'il existait un programme pour empêcher la mise en veille du macbook.
Certains disaient que ce n'était pas bon car le mac prend de l'air à partir du clavier et que ça ferait trop chauffé l'ordi. Est-ce toujours le cas avec le dernier macbook sortit ? (le topic datait de 2009)

Si ça chauffe trop je le laisserais ouvert et éteindrais l'écran, néanmoins j'aimerais que le mac me demande à nouveau mon code pour réactiver l'écran car là n'importe qui si je laisse mon mac télécharger peut accéder à tous mes documents en augmentant la luminosité de l'écran.
Salut,

Le logiciel pour que ton macbook ne se mette pas en veille est : InsomniaX
Moi j'utilise ce logiciel pour utiliser le macbook pro fermé avec un écran externe et c'est vrai qu'il chauffe alors, j'utilise un logiciel pour faire tourner les ventilateur plus vite c'est : smcfancontrol

Petite info pour éteindre l'écran tu dois faire Ctrl + Shift + eject, alors tu configure le système pour qu'a la réactivation du mac il te demande le mots de passe, c'est aussi simple que cela.

J'espere que je t'ai aidé.

Antoine
 
Ce sytème "fait maison" ne me tente pas trop.
J'ai essayé ton raccourci est cela m'éteint l'ordi, moi j'aimerais juste que l'écran s'éteigne et que l'activité continu et avoir le mot de passe. Je pouvais le faire avec vista en faisant "changer de session", à ce moment là les téléchargements ou autres activités continuaient à tourner.
Si ce n'est pas clair je peux expliquer à nouveau ;)
En tout cas merci.