mise par ordre alphabétique des rubriques ?

Jo6466

Membre confirmé
23 Décembre 2004
51
0
71
Belgique
Je m'explique :
1) est-il possible de réorganiser par ordre alphabétique toutes les rubriques mail que l'on a créé dans la colone de gauche ?

2) pareil dans Safari ?
 
1) est-il possible de réorganiser par ordre alphabétique toutes les rubriques mail que l'on a créé dans la colone de gauche ?
De quel logiciel de messagerie est-il question ? Qu'observes-tu exactement ? Que désignes-tu par "rubriques", les dossiers de classement de courriels, les comptes,... ?

2) pareil dans Safari ?
Est-ce que tu veux parler de la "barre latérale" de Safari ? Des dossiers de classement des courriels lorsque tu te connectes en webmail sur ton compte de messagerie ? Autre chose ?
 
Personnellement je n'obtiens pas le même résultat ... pas de tri proposé ... ???

1565506095-capture-2019-08-11-a-08-48-05.jpg
 
Personnellement je n'obtiens pas le même résultat ... pas de tri proposé ... ???
Quelle version de Safari ? Actuellement, c'est 12.1.2 pour les versions actuelles de macOS...

C'est Mail de mon MacOS Mojave
Je ne connais pas très bien Mail mais, sauf erreur, on peut seulement classer en faisant glisser en place les différents dossiers.
 
Aliboron .... pour Safari, suite à ta réponse et après quelques essais, je viens de comprendre comment cela marche :
- l'option "tri" n'est proposé que rubrique par rubrique et uniquement sur leur contenu ... par de tri général sur l'ensemble des titres des rubriques .... c'est dommage car c'est cela que je cherchais à faire!!
- l'option "tri" n'est proposé que si dans la rubrique il y a plusieurs lignes .... ce qui est tout à fait logique


1565507530-capture-2019-08-11-a-09-11-52.jpg


1565507546-capture-2019-08-11-a-09-12-02.jpg
 
Dernière édition: