Mises à jour chez Le Robert

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour à tous,
je crée ce sujet pour avoir votre avis sur la situation dans laquelle je suis en ce qui concerne le dictionnaire Le Robert & Collins.
Il y a quelques semaines, j'ai eu l'agréable surprise de voir arriver dans le Mac App Store une mise à jour de ce logiciel, apportant de nombreuses fonctions supplémentaires. Le weekend dernier, une autre mise à jour est apparue, avec comme seule description "correction bug". Après l'avoir installée sur l'un de mes ordinateurs, je me rends compte que le logiciel est revenu à sa version précédente!
Plus amusant encore, je me suis ensuite rendu compte que la nouvelle version que j'ai utilisé quelques temps est maintenant vendue 70€ sur l'App Store! C'est à dire qu'il faut que je paye 70€ afin de pouvoir continuer à utiliser cette nouvelle version, qui est actuellement installée sur un de mes ordinateurs (sur lequel je n'ai pas encore fait la mise à jour qui retire les nouvelles fonctions)!

J'aimerais donc votre avis: est-ce moi, ou est-ce que c'est du foutage de gueule de première catégorie, cette histoire?
Oh, et si d'autres utilisateurs de ce logiciel - je sais que peu de monde l'utilise, mais bon - pouvaient confirmer que la même situation s'est produite chez eux...