Mises à jour de l'iPhone automatiquement dans iTunes

pascalformac

Membre vénérable
Club iGen
23 Novembre 2003
58 737
1 814
je lis....
Ne sommes pas tous débutant à un moment ? :p Bref en tout cas merci bien.

Continuons dans les questions de débutant, comment faire pour que quand je synchronise mon iphone à mon mac, les MAJ de mon iphone se mettent automatiquement dans itunes? Sur les versions précédentes c'était le cas mais maintenant non...Merci d'avance.

et donc c'est traité ( en long et en large ) sections iphone et itunes du forum
evidemment tu regardes surtout les sujets concernant ton OS(itunes) et ton iOS( iphone)
 
J'ai cherché, et la encore sur google, hormis des gens qui ne savent pas et des gens qui expliquent comment récupérer les achats de l'iphone vers itunes je ne trouve rien...sinon je ne demanderais pas :)
 
Ne sommes pas tous débutant à un moment ? :p Bref en tout cas merci bien.

Continuons dans les questions de débutant, comment faire pour que quand je synchronise mon iphone à mon mac, les MAJ de mon iphone se mettent automatiquement dans itunes? Sur les versions précédentes c'était le cas mais maintenant non...Merci d'avance.
 
J'ai cherché, et la encore sur google, hormis des gens qui ne savent pas et des gens qui expliquent comment récupérer les achats de l'iphone vers itunes je ne trouve rien...sinon je ne demanderais pas :)

Je crois que tu n'as pas compris la réponse précédente. Tu poses une première question ici qui entre dans le cadre de la section OS X. Très bien, pas de souci, mais celles qui suivent doivent être posées dans quelle section ?

Un indice, elles sont indiquées en rouge foncé. :zen:

Edit : et bien voilà, tu es redirigé vers la bonne section. Du moins une partie de ta question initiale... http://forums.macg.co/mac-os-x/question-finder-affichage-fenetres-liste-defaut-1235879.html
 
Dernière édition: