Mises à jour de MS Office

Simbouesse

Membre expert
Club iGen
24 Novembre 2007
3 617
333
C'est le Nooooord...
Bonjour à tous!

J'ai une toute petite question, vraiment pas méchante :)

Suite au décès de mon DD (paix à son âme), j'ai évidemment dû réinstaller mes applis dont MS Office 2008 (indispensable pour un étudiant et pas si horrible à utiliser...:rateau:)

Dès lors je dois refaire toutes les mise à jour à la suite et je me demandais si ces MàJ remplaçaient les principaux fichiers ou ne faisaient qu'ajouter toujours et toujours des fichiers différents, c'est à dire : est-ce que cela me bouffe une place monstre sur mon DD à chaque MàJ ou non ?

C'est pas une question de vie ou de mort, ne vous inquiétez pas!
 
Dès lors je dois refaire toutes les mise à jour à la suite
Il n'y en a que deux ou trois (selon le cas) à faire : la 12.1.0 (si ta version disque est la 12.0.0) puis les 12.2.3 et 12.2.4 (dans tous les cas, bien sûr). Les mises à jour ne sont pas à considérer comme "facultatives" mais comme incontournables puisque leur principale raison d'être c'est la correction de bugs (et la version 12.0.0 n'en manquait pas vraiment). À télécharger sur Mactopia !


et je me demandais si ces MàJ remplaçaient les principaux fichiers ou ne faisaient qu'ajouter toujours et toujours des fichiers différents, c'est à dire : est-ce que cela me bouffe une place monstre sur mon DD à chaque MàJ ou non ?
Les mises à jours remplacent certains fichiers et parfois en ajoutent aussi quelques-uns. Même si cela prend toujours quelques mégas supplémentaires (même lorsqu'il s'agit de remplacement) c'est vraiment négligeable - à plus forte raison si tu viens de changer de disque dur... ;)
 
C'est pourquoi il faut garder en sauvegarde les 4 MAJ de Office précieusement en cas de soucis ;)
Ca fait gagner un temps dingue en cas de réinstallation.
Elles pèsent environ un peu plus de 2 gigas je crois !
 
C'est pourquoi il faut garder en sauvegarde les 4 MAJ de Office précieusement en cas de soucis. Ca fait gagner un temps dingue en cas de réinstallation.
Bof, à l'époque des connexions en RTC, probablement. Actuellement avec les connexions à haut débit, ça ne semble pas forcément aussi évident. Mais bon, chacun se le voit (en fonction des disques de sauvegarde dont il dispose).


Elles pèsent environ un peu plus de 2 gigas je crois !
12.2.1 : 181 Mo
12.2.3 : 375 Mo
12.2.4 : 222 Mo
 
Merci à tous!

En effet, je n'ai fait que celles qui étaient nécessaires pour arriver à la 12.2.4 (ma version de base est bien la 12.0.0).
Et c'est vrai que je passe de 80Go (DD de base du MacBook mid-2007) à 320Go, alors j'peux bien faire quelques MàJ!!!!

Merci à vous pour vos réponses!