Mises à jour non dispo?

Statut
Ce sujet est fermé.

ryanux

Membre confirmé
19 Mai 2007
49
1
Salut a tous,

J'ai un souci de mises a jour :

je viens de récup un PM G4 533 Digital Audio, il a le dernier firmware (4.2.8f1) et mac os 10.4.0 en anglais d'installé.

Je voulais donc mettre a jour le systeme, sauf que les MAJ auto (menu pomme/software update) ne detecte aucune maj!

j'ai donc téléchargé la combo uddate 10.4.10 puis 10.4.9 (160mo chaque) mais il ne veut pas les installer, (disque avec un point d'exclamation rouge) ...

Par ailleurs j'ai essayé de changer le langage pour le Français (prefs/international/fr en haut de la liste), mais j'ai beau le faire j'ai toujours le menu en anglais...

Quelqu'un a une idée?
 
Salut a tous,

J'ai un souci de mises a jour :

je viens de récup un PM G4 533 Digital Audio, il a le dernier firmware (4.2.8f1) et mac os 10.4.0 en anglais d'installé.

Je voulais donc mettre a jour le systeme, sauf que les MAJ auto (menu pomme/software update) ne detecte aucune maj!

j'ai donc téléchargé la combo uddate 10.4.10 puis 10.4.9 (160mo chaque) mais il ne veut pas les installer, (disque avec un point d'exclamation rouge) ...

Par ailleurs j'ai essayé de changer le langage pour le Français (prefs/international/fr en haut de la liste), mais j'ai beau le faire j'ai toujours le menu en anglais...

Quelqu'un a une idée?
Démarrer sur le CD/DVD d'install et réinstaller à ta convenance…
 
Yep évidemment, réinstaller...

mais je n'ai pas le cd/dvd, je l'ai choppé d'occasion...
 
Yep évidemment, réinstaller...

mais je n'ai pas le cd/dvd, je l'ai choppé d'occasion...
Ben comme on dit par chez nous t'es de la biaise… :mouais:

Conf cet avertissement

Donc à part de trouver un système valable à installer sur ton ordi, d'occase sur eBay, si c'est en universel, ou en acheter un en store point de solution ici…

Y'a de ces occases empoisonnées :siffle:…

Ici ça va pas plus loin…
 
  • J’aime
Réactions: divoli
Statut
Ce sujet est fermé.