Mises à jour : que dois-je installer ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet domdom1
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour à vous, petite question au sujet des mises à jour. Je suis sur Léopard 10.5.7. La mise à jour me propose ilife support (mais je tourne avec i life 08 et je n'ai pas i work). Cette mise à jour est-elle quand même utile ? Merci à vous ! :up:

La mise à jour me propose ilife support (mais je tourne avec i life 08 […]

je ne suis pas sûr de comprendre la question. On vous propose une mise à jour pour iLife support et vous avez iLife.

quand une mise à jour est proposée, c'est qu'elle est nécessaire.

Ça, je n'en suis pas entièrement convaincu ;) SoftwareUpdate me bassine avec des MAJ pour iLife'09 ... que je n'ai pas acheté et encore moins installé. En l'occurrence, comme pour domdom1, il s'agit de iLife Support, version 9.0.3 avec ce commentaire :
SoftwareUpdate a dit:
The update is recommended for all users of iLife ’09, iWork ’09, and Aperture 2
. Je ne fais pas partie de ces users :)

ah bon???? au temps pour moi alors...

• J’aime
Réactions: bompi
Je peux me tromper aussi ;)
Mais je sais que j'ai eu des patchs pour iPhoto 09 à installer et j'ai dû virer l'entrée dans Software Update pour qu'il arrête de me pomper avec ces paquetages !

Bonjour,

Je vais dire un peu n'importe quoi, mais pourquoi ne pas envisager que ces mises à jours, très utiles pour iLife 9, soient également profitables à iLife 8 ?

Ça pourrait éventuellement être une explication.

Bonjour,

Je vais dire un peu n'importe quoi, mais pourquoi ne pas envisager que ces mises à jours, très utiles pour iLife 9, soient également profitables à iLife 8 ?

Ça pourrait éventuellement être une explication.
Perso j'y crois pas… Donc je fais pas et même plus je les ignore… ;)

Bonjour, je suis ;5120004,

Moi je fais les mises à jour.

J'y crois ou j'y crois pas....

Je ne sais pas, mais en tout cas ça ne me pose aucun problème.

Perso, je les ai faites quand même (et ce n'est pas la première fois). Même pas mal ! :D

Il y a bien eu un moment où j'avais un message m'incitant à acheter iLife 09, lorsque j'ouvrais une des applications d'iLife 08, mais ce n'est plus le cas.