Mises à jour via AppStore de l'iPhone ne marchent plus

FredStrasbourg

Membre actif
23 Juillet 2002
509
13
49
Strasbourg
www.fredlimacher.fr
Bonjour à tous.

Je viens d'acheter un iPhone 3G 16Go, sur lequel j'ai restauré les paramètres de mon iPhone Edge.
Tout s'est très bien passé, j'ai retrouvé tous mes réglages (sauf les mots de passe de mes comptes mail qui ont mystérieusement disparu).
Le problème est le suivant :
lorsque que je veux consulter les nouvelles mises à jour sur l'AppStore, l'ipod me répond que l'iTunes store est momentanément indisponible, merci de réessayer ultérieurement...
Le plus bizarre, c'est que les autres onglets de l'AppStore fonctionnent, eux : la recherche de logiciels, la sélection, le top des ventes... Seul l'onglet "mise à jour" ne fonctionne pas.

Avez-vous le même problème ?
 
Impossible pour moi de faire une mise-à-jour actuellement depuis iTunes (sur le Mac) :

"Il est impossible d'accéder à l'iTunes Store. Il est peut-être saturé.
Vérifiez votre connexion internet ou réessayer plus tard."

Pourtant l'accès au store fonctionne...
 
Moi, il m'a mis un message en anglais et il me dit qu'avec mes "Préférences", c'est "l'option 1-Click" que je dois faire, alors que non, j'ai du vérifier bêtement.
Hier soir, j'ai téléchargé les Mises à Jour, ça marchait comme d'habitude. Puis j'ai acheté une application. Et ce matin, tout avait disparu (les téléchargements et l'appli)...
 
bonjour a tous,sur mon iPhone j'ai des applications lites,gratuites et payantes.y a t-il des mises a jour payantes et comment s'en aperçoit-on? merci a vous de m'eclairer.:)