miss france, dernier lot de cinq!

Statut
Ce sujet est fermé.
en haut de ce fil , parmi les annonces google associées, ya "fichier corrompu " ... ya un rapport avec miss france ..?:rateau:
 
joeldu18cher a dit:
en haut de ce fil , parmi les annonces google associées, ya "fichier corrompu " ... ya un rapport avec miss france ..?:rateau:
il y'a "restauration de fichier" aussi ;) :D
 
Oué un defilé de planchettes en bikini.:D
 
paradize a dit:
Jsuis dég', j'étais pour miss Ile de France, si elle lis ce post, sache que je compatis... Non, mais choisir une blonde à une métis magnifique, c n'imp :(
Ouais :eek: ... un peu de sérieux dans ce fil de ... de ... :rolleyes:
 
paradize a dit:
Jsuis dég', j'étais pour miss Ile de France, si elle lis ce post, sache que je compatis... Non, mais choisir une blonde à une métis magnifique, c n'imp :(
Raciste :eek: :D .... il y a de belles filles dans tous les styles :)
 
  • J’aime
Réactions: maiwen
Non Miss Pays de L'Ain. Les autres sont des thons. Vous savez pas regarder une femme.:D :D :D
 
Imaginus a dit:
Non Miss Pays de L'Ain. Les autres sont des thons. Vous savez pas regarder une femme.:D :D :D
tu regardes pas une femme , tu regardes ton écran ... avec dedans un femme :eek:

minuit ... l'heure du ... lit :zen:
 
  • J’aime
Réactions: yoffy
Allez on sort les gants de boxe et on regle ca à l'ancienne...:rateau: :D
 
  • J’aime
Réactions: maiwen
La Mouette a dit:
Non les Miss dans un combat de boue en bikini

Faut faire attention ce genre de truc sa finit en ...
 
joeldu18cher a dit:
23h il n'y en a plus que cinq à choisir !! un vrai fil futile ... d'une durée de trente minutes ou presque ! là c'est décidé je suis pour miss réunion :up:
les autres un peu trop osseuses :siffle:
c'est parce qu'elles sont au moins aussi intelligentes que la plupart des posteurs qu'il faut railler ?
 
Nom de Dieu ! Y'avait Johnny Hallyday et Jennifer deans le Jury... Je ne donne pas cher des critères de choix sur l'intelligence employés...
 
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
C'est pas franchement un appel au triomphe de l'intellect un concours de Miss...
C'est un doux euphémisme.
 
Statut
Ce sujet est fermé.