miss france, dernier lot de cinq!

Statut
Ce sujet est fermé.
Moi, je dis que tant qu'à élire une dinde, autant choisir Princess Tatav. Mais bon, elle n'était pas candidate. Mais on peut peut-être l'élire Miss MacGé, non ? Qu'en pensez-vous ? :p :D :D :D :D
 
iDuck a dit:
Moi, je dis que tant qu'à élire une dinde, autant choisir Princess Tatav. Mais bon, elle n'était pas candidate. Mais on peut peut-être l'élire Miss MacGé, non ? Qu'en pensez-vous ? :p :D :D :D :D
on l'a déjà essayé...;)
 
y'a que les cons qui regardent miss france.... pourquoi car on est comme au supermaché dans ce jeu on choisit la plus belle-> retour de la femme objet!!!!!! Et en plus elles sont toutes stereotypé, et apres on voit des filles deja maigres vouloir faire un regime :eek:......
 
Bah m'en fou que Miss Perigord à gagné...


"J'habite une maison dans le périGOOORRRDD ,elle a le toit au niveau des StOOORes !":D
Bruno Robeless.
 
jojoleretour a dit:
y'a que les cons qui regardent miss france.... pourquoi car on est comme au supermaché dans ce jeu on choisit la plus belle-> retour de la femme objet!!!!!! Et en plus elles sont toutes stereotypé, et apres on voit des filles deja maigres vouloir faire un regime :eek:......

Les cons te saluent ! :mad:
 
bah les arguments de jojoleretour sont assez fondés quand meme ...
mais bon miss france ça devient tellement toujours quasi pareil que c'en est comique et tres leger :)
 
Non , Miss Périgord n'est pas une truffe !!! :eek: ...... déja bu !? :rateau: :D
 
jojoleretour a dit:
Tu as oublié avé cesar, les cons te saluent ;)
j'pense pas que c'était un oubli moi mais juste qu'il avait pensé aux mêmes mots mais pas dans le même ordre et qu'au dernier moment il s'est ravisé pensant que c'était tout de même exagéré...
:D
:p
:D



PS : les mêmes mots mais pas dans le même ordre ça fait "avé le con, les Caesar te saluent !" ;)
 
iDuck a dit:
Moi, je dis que tant qu'à élire une dinde, autant choisir Princess Tatav. Mais bon, elle n'était pas candidate. Mais on peut peut-être l'élire Miss MacGé, non ? Qu'en pensez-vous ? :p :D :D :D :D


que c'est gentil et mignon !!!!!! :D

ben moi j'ai juste un diplome de genie civil et 20 ans de trop :p :p :p :p

( sans compter le 3 ou 4 kg de trop et 10 cm de moins :rateau: :rateau: :rateau: )




au fait, miss alsace n'est pas arrivée en final ? :confused: :confused: :confused:
en general elles s'en sortent plutot bien :siffle: et ont deja remportés pas mal de couronnes :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
 
joeldu18cher a dit:
ça ce sont juste des critères mathématiques ..; le charme et l'attirance ne se mesurent pas :love:

enfin un poète :up:

... d'autant plus que, comme toute femme qui se respecte, elle doit en rajouter :mouais: :rateau:
 
joeldu18cher a dit:
ça ce sont juste des critères mathématiques ..; le charme et l'attirance ne se mesurent pas :love:
Oui: en Intensité :love:
 
Statut
Ce sujet est fermé.