Missing sync

lemaildelaurent

Membre confirmé
31 Août 2005
39
4
51
Somewhere only we know...
Salut à tous,
J'ai un Ibook G4 (je viens de switcher, yaaaaa !!! :up:) et un Pocket PC Ipaq 2210 (acheté à l'époque ou la lumière n'était pas encore venue jusqu'à moi :). J'ai trouvé trace dans divers fils de Missing Sync qui m'intéresse vivement... Mon seul problème, j'ai pas trop envie de donner mon n° de CB à l'éditeur du logiciel (transaction à l'étranger, etc...) et je ne vois pas ou me procurer le soft ailleurs. Est ce que qqn a une piste ?

Merci.

Laurent.

Tu peux les contacter par e-mail pour savoir si il est possible d'envoyer ta commande par fax = en général, la réponse aux questions posées par email arrive rapidement.

Sinon, vois avec ta banque pour un numéro de carte à usage unique = apparemment maintenant cela existe.

Ouaip...:)

Merci de ta réponse. Je vais essayer de creuser dans cette direction. Je suis assez étonné du fait qu'il n'y a ait apparemment même pas de revendeur en France pour ce soft qui a l'air de qualité et quasiment le seul sur son créneau...

Si qqn d'autre a une piste... C'est limite si ça incite pas au piratage...

Laurent, qui cherche :hein:

Edit : rectificatif, il y a a un revendeur mais qui ne met à disposition que la version pour Palm OS :(.

Dankeschön Golf,
Je vais peut-être tenter cette solution !
Bye.:)
Laurent.