Mitsubishi M341i et Mac

• Créateur du sujet Créateur du sujet FilR
  • Date de début Date de début

FilR

Membre enregistré
1 Mai 2004
3
0
Bonjour,

Nouveau possesseur d'un Mitsubishi M341i (téléphone i-mode chez Bouygues Telecom), je cherche à savoir comment le faire communiquer avec mon powerbook G4 15" sous OS X 10.3.3. En particulier pour gérer le répertoire plus facilement que sur le téléphone (la frappe avec le pouce n'est pas mon point fort), mais aussi le cas échéant pour récupérer les photos faites avec ce téléphone autrement que par un envoi d'e-mail.

J'ai lu dans ce forum le fil sur ce téléphone et i-sync qui semble n'avoir donné aucune solution opérationnelle et j'ai essayé différents softs censés permettre ce genre de manip via la connexion infrarouge (GSM remote, SIM express et OnSync) sans plus de résultats.

Donc si quelqu'un connait le truc pour y arriver, je suis intéressé.

Par avance Merci

FilR

bhè… on sait pas…

out.gif

ici!!!!!!

Merci pour le lien, j'avais lu le fil et j'esperais quand même que quelqu'un ait une solution. Mais ça n'a pas l'air d'être le cas... Dommage.
frown.gif

Sinon on peut trouver un cable Téléphone/USB un peu partout (boutiques bouygues, Kabiloo, etc...), mais il est fourni avec un soft "Windows Only" édité par BVRP Software. Quelqu'un aurait-il fait l'essai de le brancher sur un Mac pour voir si les machines parviennent à se causer ?

FilR