mkv DTS sur iPad Air | Quelle app?

Babyfasty

Membre actif
2 Décembre 2010
179
13
Paris
Bonjour à tous,

Je me tourne vers les utilisateurs de l'iPad Air qui regardent des MKV en DTS, est ce qu'il y a une app qui décode tout ça?
La majorité des apps sont limitées par la non prise en charge du DTS.
Gratuit ou payant peu importe.

Merci
 
@ cillab

le AC3 et DTS passe sans soucis ? le tout en 1080p ? en fichier de taille genre 20/30 gigas ça passe aussi sans saccade ?

Parce que chez moi y a rien qui va bien sur un fichier de 20 gigas par exemple et le son aucuns ne me prend le DTS /AC3.

Le mieux que j'ai eu pour l'instant c'est moli-player comme lecteur.
 
Ciné x player, prend en charge le mkv et l'audio dolby mobile, DTS.
Trés bonne appli pour les derniers idevices lecture sans lags, pour les plus vieux c'est pas regardable, trop de saut de lecture.
 
Bonjour et merci pour votre aide, je vais résumer :


VLC Gratuit https://itunes.apple.com/fr/app/vlc-for-ios/id650377962?mt=8
Moli-Player HD Gratuit mais achat in-app pour DTS https://itunes.apple.com/fr/app/moli-player-hd-lecteur-musique/id598886783?mt=8
CineXplayer HD 3,59€ mais achat in-app pour DTS https://itunes.apple.com/fr/app/cinexplayer-hd-best-way-to/id384098375?mt=8
8player 4,49€ https://itunes.apple.com/fr/app/8player/id375860275?mt=8

Attention, je n’ai pas personnellement essayé ces applications (je n’ai toujours pas d’iPad en fait j’attends le mini rétina) et je ne suis pas responsable de vos dépenses. Si des membres souhaitent faire leurs retours d’expériences sur ces propositions d’app, nous sommes preneurs.

Merci
 
moliplayer trés bien je lais installer nikel
j'ais aussi VLC PAS DE PROBLÉME pour les MKV dts
et pour finir FREEBOX compagnon
le tout sur IPAD AIR:up::up::up::up:
 
Bonjour à tous,

Ayant reçu mon iPad résina mini voici mon retour:
VLC fait le boulot, après faut vraiment pas demander plus de fonctionnalités :)

:)
 
Nplayer est une des app les plus fonctionnel sur les mkv. Le ac3 est pris en charge. Le DTS bientôt selon les développeurs (problèmes de licences)
 
bonsoir j'ais aussi 8PLAYER tres bonne aplication aux niveaux MKV
pour le son j'ais pris des enceintes Bluetooth Veho 360 M4 30€49
nikel sur le portable et l'ipad si tu ne veut pas passer en AIRPLAY:):):):)
 
bonsoir j'ais aussi 8PLAYER tres bonne aplication aux niveaux MKV
pour le son j'ais pris des enceintes Bluetooth Veho 360 M4 30€49
nikel sur le portable et l'ipad si tu ne veut pas passer en AIRPLAY:):):):)

Je viens de tester 8Player Lite sur 2-3 vidéos où Gplayer ne passait pas le son, et effectivement pas de problème avec 8Player.
Quelle est la différence entre 8Player Lite et la version payante (à part le prix:rateau:) ?
 
bonjour
a part le prix je ne saurais te répondre par contre je viens de mettre CINEXPLAYER
sur un MKV ou je n'avais pas le son ces enfoirés me demandent en plus de PAYER
0€89 SUR ITUNE je l'ais fais j'ais le son mais je vais virer cette appliction de voleurs:mad::mad::mad::mad:
 
Je viens d'avoir la réponse : la version lite ne permet de lire qu'un (petit) nombre de fichiers, après il faut payer. Donc, je vais devoir passer à la caisse. En même temps, de pouvoir tester, ça permet de se faire une idée du bon fonctionnement de l'app. Mais une dizaine de fichiers aurait été préférable.
 
bonjour
je suis d'accord avec toi,mais c'est une question de principe
je paye 12€ par mois pour BINNEWS au moin je sais la tu paye 3€ et tu n'a pas de son il te renvoient, sur ITUNES pour payer 0€89
C'EST UNE ARNAQUE:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:
 
bonjour
je suis d'accord avec toi,mais c'est une question de principe
je paye 12€ par mois pour BINNEWS au moin je sais la tu paye 3€ et tu n'a pas de son il te renvoient, sur ITUNES pour payer 0€89
C'EST UNE ARNAQUE:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:
Je suis d'accord, je parlais juste de 8player et de pouvoir tester leur app, pas de cinéplayer qui te fait payer pour avoir le son.
 
XBMC (qui va bientôt devenir Kodi) pour iOs (version 13.2 Gotham) lit tout ce que existe actualement comme video. En plus on a une interface reusie ainsi que une multitude des add-ons. Aller lire les 3 pages de totut ce que XBMC sait faire. Comme XBMC est très "hors normes", on trouve pas l'appli sur AppleStore, d'ou la necesité d'avoir un appareil jailbrak. Compatible Nas, je l'utilise avec mon Ipad et disque dur branche à Freebox.